Auteur Sujet: Taverne  (Lu 38374 fois)

Mithras

• Bugul-noz
Re : Taverne
« Réponse #150 le: 06 mai 2016 à 12:45 »
Il faudrait quand même qu'on développe nos talents d'orateur parce qu’a chaque fois qu'on tombe sur les moins bourrin des peuples barbare de Varisie (que ce soit orc ou shoanti), on fini quand même en prison.

Isenlyn

• Nemedien
« Réponse #151 le: 06 mai 2016 à 15:51 »
Ca vient peut-être du fait que 2 des plus "sociaux" était à 100m de haut et que le troisième parlais pas la langue ? ^^
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

Méléagan

• Bugul-noz
« Réponse #152 le: 06 mai 2016 à 15:52 »
C'est pas une question de sociale là ^^ on a pas parlé, c'est une question de "idéologie de PJ", en gros orateur ou pas nabil allait jouer son perso comme ça! (et moi je trouve ça cool même si ça vous embête :p )
Hirondelle

John Doe

• Fir Bolg
« Réponse #153 le: 06 mai 2016 à 16:03 »
Exactement. Je pense qu'après tout ce qu'il a vécu, Al ne peut absolument plus accepter d'être prisonnier. Il tient à la liberté plus qu'à sa vie.

Isenlyn

• Nemedien
« Réponse #154 le: 06 mai 2016 à 16:21 »
Non, là je suis parfaitement d'accord, en fait à quelques secondes près c'est Xantrius qui se prenait les flèches (j'ai même posé la main sur mon arc). Mais peut-être qu'on aurrai pu parvenir à les suivre pacifiquement plutôt qu'au fers.
Xantrius tient à sa liberté ET beaucoup à sa vie. Mais là je sais pas ce qui va se passer. XD
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #155 le: 06 mai 2016 à 17:54 »
J'avoue que la on est un peut dans la merde, on va encore ce faire dépouiller, pour une fois qu'on a de l'argents. ...

Par contre maintenant nous avons un autre problème, notre projet de route commercial tombe un peut à l'eau maintenant. En effet je doute que nos hôtes approuvent l'idée d'une route commercial sur leur terre qui permettrai découler les ressources qu'ils disent leur revenir.
Je sens qu'il va faloir jouer très serrer.
"Qui ne peut faire du bien doit du moins empêcher que le mal se fasse."                         Hypolite de Livry ; Pensées et réflexions (1808)

Isenlyn

• Nemedien
« Réponse #156 le: 12 mai 2016 à 06:57 »
Je veut des détails !
Je ne pourrai probablement pas venir sur le forum avant vendredi, donc vous avez le temp, mais je veut des détails pour savoir lequel d'entre vous je doit backstab. Qu'est ce qui c'est passé ? Comment ? Pourquoi ? dans quel ordre ? etc...

Méléagan

• Bugul-noz
« Réponse #157 le: 12 mai 2016 à 08:10 »
Il fallait donner de l'or et un esclave. Du coup on a filé toutes tes affaires et toi.

:)

Sinon sérieusement on a payé un laisser passer et fait un accord avec eux. Ils choisissent la route et mettront un péage + interdiction de pêche dans le lac.
Hirondelle

Isenlyn

• Nemedien
« Réponse #158 le: 14 mai 2016 à 07:59 »
Ouai, j'ai eu les détails de l'affaire. Ca me va.
Je propose de leur péter violament la gueule discrêtement à coup hâche enflâmé dans le genoux. Mais je suis pas sur que vous allez vouloir. Donc je vais remonter m'a haine envers les peuples barbare (lire racisme envers les non Thaldoriens ^^) d'un cran ou deux.
Sauf les Ulfes. ;)

John Doe

• Fir Bolg
« Réponse #159 le: 14 mai 2016 à 12:25 »
Les peuples barbares ne sont pa tous comme eux! #Pasdamalgame

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
« Réponse #160 le: 14 mai 2016 à 12:39 »
#NotAllBarbarians

Méléagan

• Bugul-noz
« Réponse #161 le: 14 mai 2016 à 17:25 »
Y'a moyen que vos peuples soient largement pire que ceux ci non? Arkail, Al et Bryn ^^
Hirondelle

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #162 le: 21 mai 2016 à 14:10 »
Bon qui pense que en arrivant dans Froide Gorge, on va tomber sur des espèce de zombie?

Ou bien à l'inverse, la ville va être complètement déserte?
"Qui ne peut faire du bien doit du moins empêcher que le mal se fasse."                         Hypolite de Livry ; Pensées et réflexions (1808)

Isenlyn

• Nemedien
« Réponse #163 le: 22 mai 2016 à 00:46 »
Je penche pour déserte, mais avec des zombie cachés en mode ninjas. XD

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
« Réponse #164 le: 22 mai 2016 à 00:58 »
Mince ils ont découvert mes zombies ninja ^^

John Doe

• Fir Bolg
« Réponse #165 le: 22 mai 2016 à 19:26 »
Oh non, pas des ninjas ! Je suis nul en fouille/perception :'(

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #166 le: 23 mai 2016 à 00:12 »
Tu veux dire "Recherche/ Chercher"  ;)

Isenlyn

• Nemedien
« Réponse #167 le: 23 mai 2016 à 09:08 »
Restez derrière moi.
*Put on sunglasses*
Quand j'en aurai fini on ne les verra plus, car il n'existerons plus.
*Yeeeeeeaaaaah*

Méléagan

• Bugul-noz
« Réponse #168 le: 23 mai 2016 à 09:17 »
Je pense qu'il seront plus discret qu'un voleur de campagne qui se fait choper son premier jour en ville  ::)
Hirondelle

Isenlyn

• Nemedien
« Réponse #169 le: 23 mai 2016 à 09:40 »
pour éviter de pourrir le forum avec les images, cliquer ci dessous
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
« Modifié: 23 mai 2016 à 16:46 par Isenlyn »

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #170 le: 23 mai 2016 à 16:40 »
Si tu veux aller par la Xantrius, je peux jouer aussi?

"Merde il n'y a plus que des ninjas zombies en ville"

Xantrius : "Quand j'en aurai fini on ne les verra plus, car il n'existerons plus"

Kazalic : "Quelle ville?"
« Modifié: 23 mai 2016 à 16:53 par Dark Repulseur »

Isenlyn

• Nemedien
« Réponse #171 le: 23 mai 2016 à 17:37 »
Faggot

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #172 le: 27 mai 2016 à 16:45 »
"Après un long et périlleux voyage, nos 6 aventuriers arrives sur les terres de Froide Gorge, une fois le campement installés Ibrahim invoque sa déesse et réussi a faire repoussés les membres d'Arkai. Mais lors de leur première nuit un mystérieux ennemie les asperges d'une poudre leur dérobant leurs énergies. C'est très affaiblie qu'ils arrivent à une mine où ils découvrent que de 8 personnes ce sont approprié la ville et ont réduits ses habitants en esclavage.
Voulant faire preuve de prudence nos héros décident de retourner à l'un de leurs ancien abris afin de s'y reposer et d'y retrouver des forces ; cependant, alors qu'ils inspecte l'intérieur du repère, un sort ce déclenche entraînant l'effondrement de l'entrée, piégeant Arkai et Brin à l'intérieur.
Ayant évité le piège de justesse, Xantrius et Kazalic aider de Al essayé d'ouvrir un passage parmi les éboulis; c'est alors qu'un nain surgis, ensorcelle Ibrahim, le condamnant au sommeil, avant de réussir à s'enfuir.
Avec les blessures de Al, la fatigue de Xantrius et l'état d'Ibrahim nos amis, séparés, ce retrouvent en bien mauvaise posture."

-"Kazalic!! Au lieu de raconter des conneries vient nous aider à débloquer cette entrée de merde!"
-"J'arrive, j'arrive, j'ai quand même le droit de faire la chronique de l'épisode précédent !!!"
« Modifié: 28 mai 2016 à 00:38 par Dark Repulseur »

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
« Réponse #173 le: 09 juin 2016 à 15:05 »

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #174 le: 09 juin 2016 à 15:34 »
C'était pas le bras droit?  ;D