Auteur Sujet: Prochaine partie  (Lu 37445 fois)

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Re : Prochaine partie
« Réponse #200 le: 07 juin 2016 à 18:13 »
Nabil donne son perso, faudra que quelqu'un se dévoue mais oui on joue demain.

Mithras

• Bugul-noz
« Réponse #201 le: 07 juin 2016 à 18:30 »
Je suis tout à fait dispo dimanche pour avancer voir finir la campagne

John Doe

• Fir Bolg
« Réponse #202 le: 08 juin 2016 à 14:52 »
Je vous présente Al!

John Doe

• Fir Bolg
« Réponse #203 le: 08 juin 2016 à 15:01 »
J'ai oublié de présenter Rox, et mon petit malus de -6 (Ou plutôt -5 vu qu'on a dormi durant la séance, juste oublié de le modifier)

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
« Réponse #204 le: 09 juin 2016 à 15:02 »
Personne veut prendre l'atout "miracle" pour dimanche ? :° Ou alors apporter de la super glue...

Mithras

• Bugul-noz
« Réponse #205 le: 09 juin 2016 à 15:55 »
Et si on augmentais tous notre compétences soin et qu'on prenais tous miracle? ça pourrais nous éviter beaucoup de problème à l'avenir...   Surtout quand notre soigneur principale est HS.

Et pour dimanche, ne pourrait-on pas décider de qui amène l'entrée / le plat / le dessert? ce serais plus sympa que de prendre un sandwich dans son coin.

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #206 le: 09 juin 2016 à 16:26 »
Ce qui est bizard, c'est qu'il n'y est même pas besoin de croire en un dieu ou même avoir un minimum en foi pour prendre l'atout miracle..., perso je trouve que ce serait plus logique que pour demander un miracle, il faudrait au moins s'adresser à quelqu'un avec un minimum de conviction...

Et moi qui avait imaginer qu'on ce ferait un macdo ou un truc comme ça ^^
"Qui ne peut faire du bien doit du moins empêcher que le mal se fasse."                         Hypolite de Livry ; Pensées et réflexions (1808)

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
« Réponse #207 le: 09 juin 2016 à 17:38 »
Pour la bouffe, c'est comme vous voulez. On peut effectivement prévoir un pique nique commun, si on arrive à accorder les goûts de chacun ^^

Pour Miracle, je suis un peu d'accord sur le fait que cet atout est hyper cheaté, et qu'il tombe un peu du ciel (pas de prérequis). Avec Bryn, je pense le prendre et le jouer en RP avec une gourde d'alcool, en mode "bois un coup, ça ira mieux" et paf, grâce à la bibine magique, t'es tout neuf.
Y'a aussi mains du soigneur qui est cool, puisque tu rajoute toujours 1d6 de pv à tes soins et que y'a le point de recup journalier.

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #208 le: 09 juin 2016 à 18:29 »
Oui ce serait logique de devoir au moins avoir 6 degrés en Foi (donc être pro) et avoir un dieu a prier.
Perso Kazalic qui n'a pas de croyance particulière et 0 en foi, je me vois mal prendre l'atout miracle...

Main du soigneur est pas mal aussi et très pratique,mais pareil faudrait au moins avoir 6 en soin pour pouvoir le prendre... question de logique...

Après pour la bouffe c'est comme vous voulez, mais ce qui est chiant c'est que avec ma petite cuisine de merde,  je vais pas pouvoir faire grand chose moi...
"Qui ne peut faire du bien doit du moins empêcher que le mal se fasse."                         Hypolite de Livry ; Pensées et réflexions (1808)

Isenlyn

• Nemedien
« Réponse #209 le: 09 juin 2016 à 19:44 »
Et moi donc qui vais débarquer en gros touriste. ^^
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

Mithras

• Bugul-noz
« Réponse #210 le: 10 juin 2016 à 13:44 »
pour dimanche je peut apporter un gâteau. Personne est contre le chocolat?

John Doe

• Fir Bolg
« Réponse #211 le: 10 juin 2016 à 15:08 »
Miracle?
J'ai oublié de demander... IL S'EST PASSE QUOI PENDANT LA PARTIE??

Sinon, je ne mangerai pas Dimanche midi (Ramadan, tout ça, tout ça ^^), du coup, vous avez un gars très compliqué en moins, qui, de toute façon, aurait essayé de convaincre tout le monde d'aller en pèlerinage au temple le plus proche : Le McDo ;)

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
« Réponse #212 le: 12 juin 2016 à 00:50 »
Bon, au final on s’est pas vraiment mis au point sur la bouffe, alors dans le doute je vais ramener une grosse plâtrée de bouffe, si vous la mangez tant mieux, sinon on aura des restes pour la semaine. :p

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
« Réponse #213 le: 15 juin 2016 à 11:19 »
Donc pas de partie ce soir, on m'a mis de nuit à la dernière minute (hier soir). Du coup tout le monde est là demain soir (jeudi) ou pas ?
Vincent et Ludovic sont déjà OK.

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #214 le: 15 juin 2016 à 11:51 »
Du coup ok pour moi mais c'est vraiment le dernier créneau possible avant les vacances

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
« Réponse #215 le: 15 juin 2016 à 13:18 »
Nabil a une autre partie jeudi. Du coup je sais pas trop comment faire pour la dernière partie c'est un peu chiant de ne pas avoir tout le monde à la visiblement ça sera forcément le cas.

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
« Réponse #216 le: 15 juin 2016 à 13:35 »
Ok Nabil a réussi à ce libérer pour demain du coup je confirme bien qu'on joue la fin demain soir, jeudi 21h. J'arriverai un peu à la bourre vu que c'est l'heure où je quitte le boulot.

Isenlyn

• Nemedien
« Réponse #217 le: 15 juin 2016 à 13:47 »
Ok, ca m'arrange moyen mais je serai là.
à jeudi
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
« Réponse #218 le: 15 juin 2016 à 14:39 »
Ca m'arrange pas du tout vu que je reprend tôt le boulot le lendemain mais c'est quant même mieux de pouvoir dire "au revoir" a tout le monde.

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
« Réponse #219 le: 10 septembre 2016 à 14:34 »
Hey, je reviens vers vous. Qui est encore là cette année ? Seriez vous pour ou contre un changement de format ?

Mithras

• Bugul-noz
« Réponse #220 le: 10 septembre 2016 à 17:42 »
Je suis de retour sur Rennes et donc dispo pour poursuivre au moins jusqu'en février (après ça dépend de la ou je fait mon stage). Quand au changement de format qu'est ce que tu entend par la exactement?

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
« Réponse #221 le: 10 septembre 2016 à 18:07 »
Je pensais à faire une longue séance un dimanche sur deux.

John Doe

• Fir Bolg
« Réponse #222 le: 10 septembre 2016 à 22:24 »
Je serai present !
Un changement de format ne me dérangerait pas, mais j'avoue avoir une preference pour un soir par semaine.

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #223 le: 11 septembre 2016 à 00:59 »
Présent également
Heu par contre le truc de 1 dimanche sur 2 c'est pas pour m'arranger beaucoup désoler... j'ai aussi une préférence pour un soir par semaine.

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
« Réponse #224 le: 11 septembre 2016 à 02:43 »
Pour moi le soir en semaine c'est très compliqué d'autant que les courtes séances sont nuisibles aux parties elle même. Pas le temps de développer quelque chose et de faire des phases différentes au court d'une même soirée. Donc la question est plus : est-ce que ça pose un réel problème pour vous ?