Auteur Sujet: Séances et disponibilités  (Lu 17850 fois)

Mezheven

• Invité
Re : Séances et disponibilités
« Réponse #125 le: 26 février 2015 à 17:05 »
Non parce que d'habitude je sais à l'avance si j'ai des chances de venir ou pas du tout. La pour les semaines qui viennent je peux pas du tout venir donc je préfère dire stop..

Arthurius

• Modérateur
  • Nemedien
« Réponse #126 le: 26 février 2015 à 19:33 »
D'accord Damien, c'est ta décision, pas de soucis. Mais du coup, est-ce que tu souhaites revenir plus tard ?
« Modifié: 26 février 2015 à 19:47 par Arthurius »
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

Mezheven

• Invité
« Réponse #127 le: 26 février 2015 à 19:48 »
Oui mais alors je sais pas quand..

Hraka

• Fomoire
« Réponse #128 le: 26 février 2015 à 20:41 »
La chose est qu'au dernières nouvelles, Briac est mort, bien qu'il serait possible de changer un peu l'histoire pour qu'il soit 'juste' gravement blessé. Du coup la question de sa survie va aussi un peu dépendre de ton retour (sachant que, par A ou par B, il ne fera pas grand chose pendant au moins un mois).

Mezheven

• Invité
« Réponse #129 le: 26 février 2015 à 21:00 »
Comment ca "Briac est mort" !? C'est quoi cette histoire ?

Hraka

• Fomoire
« Réponse #130 le: 26 février 2015 à 21:05 »
On a eu beaucoup de bastons ces dernières séances, Briac a eu un mauvais jet de dés à un moment et s'est pris une épée dans le bide, et pour le coup le MJ a décidé qu'il est mort pour simplifier.

Mezheven

• Invité
« Réponse #131 le: 26 février 2015 à 21:14 »
Ok super...normalement je peux revenir le 18 mars et peut être en Avril après.

Ça vaut le coup.?

Hraka

• Fomoire
« Réponse #132 le: 26 février 2015 à 21:35 »
Je dirais que Briac, même s'il avait survécu, ne sera pas présent en mars, vu que le groupe est supposé partir en Espagne dans peu de temps, et que Briac est trop blessé pour le voyage.

Après tu as d'autres personnages, et si tu décides de revenir/continuer et que donc Briac n'est que blessé, il se pourrait bien qu'il fasse sa réapparition après la partie Espagne. Ça dépendra bien sûr de combien de séances cette dernière durera.

À toi de voir.

Mezheven

• Invité
« Réponse #133 le: 27 février 2015 à 00:01 »
J'admets que je sais pas du tout si je vais revenir..(même si je peux le 18) parce que là, je suis quand même un peu scié..

Les PJ meurent ou dans le cas où je reviendrai, se blessent gravement, je suis au courant et c'est bien normal sinon à quoi bon jouer à la Renaissance si on est immortel mais je vais pas répondre à la question de savoir si je reviens ou non avant un petit temps de calme et de réflexion parce que la, je suis pas objectif étant légèrement dégoûté que mon PJ, pour qui je suis en train d'élaborer un BG parce que j'ai vraiment envie de m'investir dans la campagne, si je reviens un jour, soit tué, comme ca, sans crier garde, un jour, où, de plus, je ne suis pas là pour le jouer..

Bref, je n'en veux à personne, évidemment, même si la, sous le coup de la colère, j'ai pu penser des choses que je regrette ! Parce que maintenant, vu la place d'Hubert et Floris dans le groupe (que j'ai mis en retrait pour Briac !!) qui est pour ainsi nulle ou peu utile (Hubert se bat) et le fait que j'ai pour ainsi dire renoncé à les jouer, ca me condamne à créer un 4ème PJ si je veux pouvoir faire quelque chose en Espagne..et ca, ca me bouffe..désolé..mais la j'ai pas d'autres mots..

Je le répète, je n'en veux à personne, mais en ce moment précis, voila mon ressenti.

Bonne soirée

PS : Si je reviens, mon PJ sera prêt.
PPS : Je fais mon maximum pour écourter/déplacer mes obligations afin, au cas ou, de revenir plus tot

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #134 le: 27 février 2015 à 00:50 »
Damien, je te soutiens fortement concernant ton dernier post. Et tu as toute légitimité à exprimer ton ressenti, même s'il est violent.

Je pense qu'avec ton message pas très clair (arrêter une "participation régulière" qui ne l'était déjà pas vraiment), Arthur a pensé que tu ne reviendrais plus. Et il n'a pas hésité à "écrémer". Avant d'annoncer le verdict (via le rp de Sanceny), il nous a demandé si tu revenais. On n'a pas été capable de lui donner une réponse tranchée, mais on avait plutôt le sentiment que "peut-être non"... la situation était particulièrement critique pour Beradec, la décision l'a été toute autant.

Mais franchement, Moritz... c'était vraiment pas à toi de balancer ça comme ça.

Pour le coup, tu réussis l'exploit de m'atomiser en terme de "undiplomacy" ! (trouve pas le mot français).
« Modifié: 27 février 2015 à 01:08 par Erendis »
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Mezheven

• Invité
« Réponse #135 le: 27 février 2015 à 01:52 »
Bon.

Après réflexion, je vais continuer la campagne, ce serait stupide d'arrêter pour ca.

En ce qui concerne mes présences, j'ai refondu mon planning (je vais me mobiliser une heure en plus chaque soir pour ce que j'ai à faire) pour libérer mon Mercredi soir. Ca va me faire du boulot mais je préfère comme ca, il n'y aura plus ce genre de soucis.

A Mercredi donc ! Et on oublie tout, ca c'est du passé en ce qui me concerne.

« Modifié: 27 février 2015 à 02:08 par Arthurius »

Arthurius

• Modérateur
  • Nemedien
« Réponse #136 le: 27 février 2015 à 02:04 »
D'accord Damien, content de te retrouver parmi nous, du coup !  :)

En ce qui concerne la prochaine séance, nous ne commencerons pas le jeu avant 21h30 : je serai en retard, ce jour-là.
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

Mezheven

• Invité
« Réponse #137 le: 27 février 2015 à 02:33 »
Avant le départ d'Espagne, on vous fait savoir que vous êtes cordialement invités, du moins Alix et son petit-cousin, à Lennoué à votre retour d'Espagne. L'oncle de Briac veut en effet vous recevoir.

PS : Le BG de Briac est enfin fini, il contient des spoilers pour Mercredi, vous serez prévenus !
(http://www.ascreb.org/forum/smf/index.php/topic,5818.msg126772.html#msg126772)
« Modifié: 27 février 2015 à 02:38 par Yugo »

Erendis

• Tuatha dé Danann
Re : Re : Séances et disponibilités
« Réponse #138 le: 27 février 2015 à 02:53 »
Avant le départ d'Espagne, on vous fait savoir que vous êtes cordialement invités, du moins Alix et son petit-cousin, à Lennoué à votre retour d'Espagne. L'oncle de Briac veut en effet vous recevoir.

PS : Le BG de Briac est enfin fini, il contient des spoilers pour Mercredi, vous serez prévenus !
(http://www.ascreb.org/forum/smf/index.php/topic,5818.msg126772.html#msg126772)
Whow ! t'emballe pas ! on ne connaît même pas encore la date de notre départ pour l'Espagne !  Pour l'instant, on est fin septembre 59, et on ne sait pas qui sortira vivant de toute cette histoire, parce qu'on en a pas fini avec les mécréants de Selongeay !

Je sais qu'Arthur va t'appeler (demain, normalement).
Reste-z-en là, et vois les choses directement avec lui.
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Mezheven

• Invité
« Réponse #139 le: 27 février 2015 à 02:57 »
Je sais, j'ai juste dit "Avant le départ pour l'Espagne" donc c'est une large période..^^
Et j'ai changé mon numéro donc il est préférable de me MP :p

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #140 le: 27 février 2015 à 18:57 »
Ben tu anticipes sacrément !

Envoie un mp à Arthur pour ton nouveau n° ce que vous avez à voir est assez complexe.

Mezheven

• Invité
« Réponse #141 le: 27 février 2015 à 19:12 »
Je sais, j'espère juste à ne pas avoir à changer les derniers éléments de mon BG...ils me plaisent..

-Rustine-

• Fomoire
    • Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!
« Réponse #142 le: 03 mars 2015 à 02:18 »
J'annonce de suite que je serais absente le 11 mars ^^
Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!

-Rustine-

• Fomoire
« Réponse #143 le: 18 mars 2015 à 11:54 »
Je ne pourrais jouer ce soir, Eclipse needs me!

Arzh

• Korrigan
  • *
« Réponse #144 le: 23 mars 2015 à 02:24 »
Sorry tous, je ne serais pas disponible mercredi qui vient.
François continuera à jouer son rôle de valet, et Lois son rôle de médecin... Mais discrètement...
Ma nouvelle fiche perso arrive bientôt d'ailleurs.

Mais avant, Arthur, je pense que je t'enverrais un MP pour que tu vérifies si c'est historiquement valide :p
Ce qui tombe sous le sens rebondira ailleurs.

Jacques Prévert

-Rustine-

• Fomoire
« Réponse #145 le: 23 mars 2015 à 12:18 »
Hello je serais absente (oui encore) pour cause de CA (oui encore) ce mercredi!

Hraka

• Fomoire
« Réponse #146 le: 25 mars 2015 à 01:53 »
Vu les absences déjà déclarées (les frères Montjoux, -Rustine- et Arzh) je crois qu'on peut annuler la partie de demain soir/ce soir.

Une confirmation du meneur serait appréciée, mais pour ma part je considère que sans nouvelles contraires il n'y aura pas de partie le 25-03-2015.

-Rustine-

• Fomoire
« Réponse #147 le: 25 mars 2015 à 12:28 »
Bon je serais aussi absente la semaine prochaine car ayant mon concours écrit je pars en stage en Loire Atlantique toute la semaine ^^

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #148 le: 25 mars 2015 à 13:58 »
Des absences déclarées, il reste tout de même Théo à confirmer !

Et je trouve que c'est aux joueurs de parler de leurs cas, et d'en informer le MJ le plus tôt possible. La veille pour le lendemain, c'est tout de même assez indélicat.

Nous sommes 9 joueurs (Damien, Justine, Moritz, Paul, Théo, Simon, Arthur, Malvina, Dimitri) ; j'estime qu'à 5 joueurs, une partie est tout à fait jouable ! Et a priori, le MJ n'a a décidé que de l'annulation d'une partie, si celle-ci est régulière. Pas de son maintien !!

Après, si tu n'as pas envie de venir, Moritz, dis-le franchement, mais ton raisonnement pose question...

-Rustine-

• Fomoire
« Réponse #149 le: 25 mars 2015 à 14:10 »
Je pensais rejoindre la partie après le CA en fait, comme je l'ai déjà fait