Auteur Sujet: Séances et disponibilités  (Lu 17845 fois)

Kavan

• Moddey Dhoo
  • **
Re : Séances et disponibilités
« Réponse #75 le: 27 novembre 2014 à 21:20 »
Malvina : Errare humanum est.  >:D

Mezheven

• Invité
« Réponse #76 le: 30 novembre 2014 à 13:47 »
EDIT : Floris ne sera la qu'une semaine sur deux a partir de Janvier.

-Rustine-

• Fomoire
    • Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!
« Réponse #77 le: 01 décembre 2014 à 21:00 »
J'aurais probablement du retard ce 3 décembre étant en réunion Eclipse à partir de 18h30 et n'ayant aucune idée de la durée de celle-ci! ^^

Date de retour au pays pour Renata (façon poétique de parler de mes absences):
- Mercredi 10 décembre
- Mercredi 17 décembre
- Mercredi 24 décembre (oui ça parait évident mais bon ça veut dire surtout que je bosserais...)

J'annonce par la même occasion qu'il y aura une réunion publique d'Eclipse le 17 décembre à partir de 20h!
Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!

Mezheven

• Invité
« Réponse #78 le: 10 décembre 2014 à 13:01 »
Comme je vais m'informer de la fin de la quête de Thorin Oakenshield ce soir au Cineville, j'aurai du retard mais je serai la.

Floris

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #79 le: 10 décembre 2014 à 13:41 »
Y'en a 3 qui meurent à la fin :P

Si tu es à l'heure, je peux te dire qui c'est ^^
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Mezheven

• Invité
« Réponse #80 le: 10 décembre 2014 à 19:27 »
J'ai un petit inconvénient, rien de grave mais du coup ni film ni JDR amusez vous bien ! Et redites moi pour Dimanche !

Floris

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #81 le: 10 décembre 2014 à 19:50 »
moi, je serai à l'heure ce soir ! (normalement) \O/

Damien, si tu veux voir le Hobbit 3 dans de super condition, je te suggère ceci :
http://www.ascreb.org/forum/smf/index.php/topic,5717.msg124320.html#msg124320

(et les autres aussi !!)
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Mezheven

• Invité
« Réponse #82 le: 11 décembre 2014 à 22:26 »
Du coup pour Dimanche ? Partie extraordinaire ?

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #83 le: 11 décembre 2014 à 22:57 »
Etant donné que nous n'étions que 4 hier soir, on n'a pas vraiment pu en décider.

D'ailleurs, je sais que les étudiants sont en partiels, mais je trouve assez cavalier de prévenir de son absence moins de 4 heures avant la partie. C'est un manque de courtoisie (je n'irai pas jusqu'à dire "respect", mais j'en suis pas loin) envers le MJ (et accessoirement, les autres joueurs, mais ça, c'est moins grave).

Damien, je ne dis pas ça pour toi, car ce n'est pas toi qui a cruellement manqué aux prévisions d'Arthur.

Voilà, c'était mon petit coup de gueule, parce qu'on a quand même failli pas jouer à cause des désistements de dernière minute des Montjoux, mais bon, je vous aime bien quand même, hein !
Mais vous êtes des personnages clés de ce moment du jeu, donc pensez un peu à celui qui donne de son temps et de sa créativité pour vous.
« Modifié: 12 décembre 2014 à 18:11 par Erendis »

Nayem

• Moddey Dhoo
  • **
« Réponse #84 le: 12 décembre 2014 à 12:51 »
Pour ma part, je suis désolé d'avoir prévenu si tard et je n'ai pas d'excuses car je n'ai juste pas trouvé le temps de prévenir avant. De plus n'étant pas encore intégré dans la campagne, pour des raisons de scénarios que je comprend aisément, je me suis dit que ma présence n'était pas forcément nécessaire. Quoi qu'il en soit je vous prie de m'excuser si mon absence a posé un problème et je veillerai à prévenir en temps et en heure la prochaine fois.

Hraka

• Fomoire
« Réponse #85 le: 16 décembre 2014 à 11:28 »
Pour éviter les problèmes de la semaine dernière, qui sera là demain soir, qui sera absent, et qui ne sait pas encore s'il viendra?

Pour ma part je serai présent demain, puis absent le 24/12 et 31/12.

Mezheven

• Invité
« Réponse #86 le: 16 décembre 2014 à 13:21 »
Je serais la

-Rustine-

• Fomoire
    • Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!
« Réponse #87 le: 16 décembre 2014 à 15:46 »
Date de retour au pays pour Renata (façon poétique de parler de mes absences):
- Mercredi 17 décembre
- Mercredi 24 décembre (oui ça parait évident mais bon ça veut dire surtout que je bosserais...)
Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!

Nayem

• Moddey Dhoo
  • **
« Réponse #88 le: 16 décembre 2014 à 18:12 »
Je vais essayer d'être là demain soir, normalement c'est bon et si ça n'est pas le cas je préviendrais en début d'après midi. Par contre je ne serais pas là durant les vacances de Noël.

Arzh

• Korrigan
  • *
« Réponse #89 le: 16 décembre 2014 à 18:17 »
Je serais là demain soir NORMALEMENT, mais je préviens d'avance que je serais en retard.
Des inconvénients m'appellent...

Sinon, comme beaucoup j'imagine, je ne serais pas là pendant les vacances...
Ce qui tombe sous le sens rebondira ailleurs.

Jacques Prévert

Mezheven

• Invité
« Réponse #90 le: 16 décembre 2014 à 23:04 »
J'en profite pour signaler que mon planning m'est arrive et que je peux venir tous les mercredis contrairement à ce qui était prévu.

J'ai d'ailleurs créé mes persos

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #91 le: 17 décembre 2014 à 01:08 »
AMH V, présent Monsieur !

Mais je pense que c'est surtout aux absents de se signifier, la norme étant la présence aux parties.

Mezheven

• Invité
« Réponse #92 le: 17 décembre 2014 à 05:55 »
Troisième, dernière et passionnante info : Je viens mais pas avant au moins 21 h.

Nayem

• Moddey Dhoo
  • **
« Réponse #93 le: 05 janvier 2015 à 11:49 »
Malheureusement je ne pourrais pas venir ce mercredi en raison de mes partiels qui ont étés placés, délibérément je le sens, pile le jour et le lendemain du jeu de rôle à des horaires empêchant ma présence. Désolé de ce contre-temps mais bonne année à tous  ;)

Mezheven

• Invité
« Réponse #94 le: 07 janvier 2015 à 11:57 »
Salut à tous !

Juste pour prévenir que j'ai la crève, que j'ai pas le moral et qu'en plus il fait froid. Donc je viens ce soir, je serai pas de mauvais humeur mais je risque de pas beaucoup participer.

J'ai pas envie de rester chez moi à m'ennuyer...pour ceux qui voudraient me dire de pas venir et de me reposer ^^

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #95 le: 07 janvier 2015 à 13:20 »
Quand on n'a pas le moral, faut pas rester seul ! faut se confronter à la joie du monde ;) Elle a des chances de te contaminer.

Mezheven

• Invité
« Réponse #96 le: 07 janvier 2015 à 15:01 »
Merci Monsieur de Vaumadeuc :)

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #97 le: 07 janvier 2015 à 20:32 »
Je vous en prie, mon brave.

Nayem

• Moddey Dhoo
  • **
« Réponse #98 le: 11 janvier 2015 à 22:11 »
Bon j'ose poser ici une question dont je crains la réponse... Mon emplois du temps du second semestre m'impose des cours le jeudi matin dès 8h30 et compte tenu de l'heure des séances de jeux de rôle je ne pourrais rentrer chez moi qu'en partant tôt à chaque fois. Je ne sais si la salle n'est disponible que le Mercredi soir (car je finis tard aussi le Mercredi pour bien faire :/ vers les 20h15) mais si cela arrange d'autres personnes et surtout s'il y a possibilité, le jeu de rôle pourrait il être déplacé à une autre journée de la semaine? Je me rend bien compte que ce n'est sans doute pas possible, mais comme ça ne coûte rien de demander... Bonne semaine quoi qu'il en soit :)

Hraka

• Fomoire
« Réponse #99 le: 11 janvier 2015 à 22:52 »
Vu le planning des parties, il reste la salle Sombre les samedis, plus la salle centrale un peu tous les jours, mais elle est un peu trop petite pour la taille du groupe.

Après, c'est samedi. Perso je ne suis pas contre, même si je crois que la salle Sombre risque d'être un peu petite.