Merci en tout cas de rester t'occuper du club. Ce que tu fais me convient amplement, et je connais tes disponibilité, j'essaye surtout de montrer à d'autre personnes intéressé par/pour le club, qu'on sait ce qu'il faut pour relancer le club, mais qu'il manque juste de personne pour y arriver.
Pour les affiches des club sur les vitres, ça pose problème quand le club est fermé et les stores fermés. Du coup on ne voit plus rien. Je pense que l'affiche du club sur la porte est très importante. Et les affiches sur les vitres utiles quand on est ouvert pour montrer les autres clubs de l'ascreb.
Pour la banderole de l'ascreb, je pensais à 2 feuilles A4 avec <"logo de l'ascreb" Biblio-Jeux> tout simplement. J'avais mis un fichier en archive, mais surement avec l'ancien logo. J'en referai un prêt à imprimer.
Et pour l'ancienne banderole que j'avais fait à l'arrache, c'est un truc à retenir, mais il faudrait en refaire une en papier glacé et l'accrocher avec du gros scotch. Mais faudra un devis pour l'imprimer.
Pour les lettres en vitrines, je pensais à coller des feuilles blanches ensembles, ensuite de découper les contours pour former les lettres et ensuite les coller aux vitres. Avec la peinture en option, ou du papier coloré (orange et bleu pour rester dans les tons). mais faudra un petit stock de feuilles.
Pour les soirées :
Bon, une soirée ascreb sans d'autres membres pour t'aider c'est mort, je suis d'accord, c'est trop d'effort tout seul.
Mais pour l'inter-club, ça pourrait le faire. On peut penser à un après CA au club, ou une petite aprem/soirée avec les admins dans le club pour papoter. Mon idée aussi, c'est de faire une soirée avec les gens de l'ascreb que tu connais. Vous faites une soirée pour vous, chacun peut (et est grandement invité) à inviter ses amis, autres membres du club pour la soirée et ils peuvent vouloir s'inscrire, et peut-être que des gens qui passaient par là aurait aussi envie de venir. Mais au moins ça fera des gens quand tu es là ^^.
Et enfin, si ça te branche de faire les partie de jeux surprise dans les cuisines : GO ! Le club sera fermé ce jour là, mais c'est pas grave, y'a personne pour le moment. Un petit mot sur la porte : on est en vadrouille dans les cuisines, revenait lundi prochain. Et hop. Je trouve l'idée super.
EDIT : banderole en archive 2014-2015 du club. Y'a plus qu'à l'imprimer. Une page par élément/mot. Faudra peut-être retirer la page "club" ou redimensionner le tout si c'est trop grand.
Aperçu :