Auteur Sujet: Background  (Lu 3695 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

John Doe

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 585
  • Sexe: Homme
Background
« le: 12 novembre 2014 à 10:19 »
Salut chers collègues et amis esclaves.

J'ouvre ce topic pour avoir un endroit où mettre nos BG, comme ça, tout le monde peut les lire (Il serait en effet intéressant de savoir combien de personnes le demi-elfe taldorien a volé durant les 5 dernières années ^^).

Donc, petit background de quelques lignes : Origen... Hey ! Qui a rigolé en lisant son nom?!... Que je ne vous y reprenne plus !... Donc, Origen (humain, 20 ans) faisait partie d'une famille bourgeoise d'Oppara (la capitale du Taldor). Son père étant sénateur, Origen était destiné à le remplacer au sénat. Pour cela, il a passé la plus grande partie de sa vie a étudier plusieurs domaines (dont l'histoire du Taldor, qui l'intéresse tout particulièrement).

Plutôt solitaire, Origen passait son temps libre à la bibliothèque, ou a utiliser la magie, telle qu'il l'avait appris dans les livres. Il voulait à l'origine (et non à l'origen....... Heu.... C'est là qu'il fallait rire --' ) maîtriser le domaine électrique, mais, sous la pression de sa famille, adorateurs de Shélyn depuis des générations (Sa famille étant très fan d'Art et de musique), il se tourna plutôt vers le domaine de l'air (Qui est aussi le domaine de Shélyn).

Physiquement,il a l'air (Sans jeu de mot ^^) plutôt normal (Ni trop faible, ni un tas de muscle). Sa famille étant de classe Sénatoriale, il avait le droit de porter une barbe (Ce qu'il n'a pas hésité à faire). A l'origine il avait plutôt les cheveux courts, mais, depuis son kidnapping (une nuit étoilée, dans une bibliothèque alors qu'il étudiait seul), il les a laissé pousser, ce qu'il considère comme étant symbole de son esclavage. Les six semaines passées sur le bateau suivi du début du voyage l'avaient considérablement amaigri. Quand il habitait à Oppara, il avait plutôt le teint pâle, mais la traversée du desert lui avait donné quelque coup de soleil.

PS: kil, n'hésite pas à me corriger si il y a des erreurs par rapport à l'univers/anachronismes/choses que tu voudrait pas que mon perso soit ^^
« Modifié: 12 novembre 2014 à 10:56 par John Doe »

Isenlyn

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
Re : Background
« Réponse #1 le: 18 novembre 2014 à 18:44 »
J'enchaîne donc avec Ce cher Xantrius.

Xantrius a lui aussi grandi à Oppara. Fils d'une Elfe marchande et d'un père politicien il a grandi dans un milieu assez aisé et confortable. Ses parents étaient mariés mais ne se côtoyaient finalement que peut, chacun emmenaient Xantrius dans leur sillage.
Sa mère l'attirant dans la direction du commerce, son père le tirant du coté de la politique. Mais finalement il se rendit compte d'un détail qui avais son importance. Il ne s’intéressais que très peu à ces deux domaine, mais ils avaient un point commun. Les politiciens faisaient tous pour obtenir le plus de pouvoir et d'argents hors des lois tout en évitant de se faire prendre, tandis que les marchants respectaient la loi tout en arnaquant les clients.

Cela dicta sa conduite et il se mit à vivre de la manière qu'il lui semblai la plus normal qui soit, prendre sans demander plutôt qu'acheter avec de l'argent dûment gagné. Au départ il volais ce dont il avait besoin mais bientôt il éprouva un plus grand plaisir à voler pour le plaisir.

Il devint de plus en plus efficace,  et commença à changer de comportement. Il s’habillait et se coiffais  avec un style qu'il croyais plus "libre" cheveux mi long en arrière, vêtement chic de politicien portés un peu nonchalamment et il commença à se faire appeler Xan. 

Finalement il décida de commencer à visiter les maisons. il traina alors la nuit en reconnaissance puis se décida un jour. Il tourna dans la rue sombre ou s’ouvrait une porte arrière. Il sorti son kit de crochetage puis se figea. Son sixième sens lui brulais la nuque, lui disant : "t'est foutu mec !"
Il se retourna et vit 3 hommes le plus proche écrasant une matraque sur son front. . . .

Il se réveilla alors dans une galère auprès d'une bande de types étranges qui allais bientôt devenir ses meilleurs amis. n'est ce pas ?
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

Mithras

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 205
  • Sexe: Homme
Re : Background
« Réponse #2 le: 23 novembre 2014 à 21:42 »
Voici le résumé de l'histoire du membre le plus subtil du groupe; j'ai nommé :Arkaïl!

Arkaïl fut conçu, d'un père humain et d'une mère orc, lors des festivités d'un pillage réussi au sud des Royaumes des Seigneurs Mammouth. Il naquit au sein d'une petite ville orc au nord de l'aiguillon, en Belkzen. Difficilement tolérer par les orc pur, Arkaïl du apprendre à se battre très jeune pour survivre.

N'ayant jamais été accepté par les orc "pur", il partit dès qu'il le put dans les Royaumes des seigneurs Mammouth ou il découvrit que le clan de son père s'était allié à un chef Kellide local. Sa force innée lui permis d'intégrer le groupe du Kellide avec qui il participât à de nombreux raid. Il subit aussi le rite de passage du clan du vent et acquis ses tatouages, prouvant son appartenance au peuple des Shoanti. Cependant, ces pillage incessants lui rappelait trop sa vie chez les orc aussi décidât-il de quitter le clan du vent afin d'en apprendre plus sur les autres clan.

Arkaïl se fit engager comme mercenaire auprès d'une caravane en partance pour la Varasie afin de rencontrer les différents clans Shoanti, à commencer par le clan de la lance dans les plaines de storval jusqu'au clan de la hache à la frontière des terres des rois de linrom.

Malgré tout ses voyages, Arkaïl ne s'était jamais sentis à sa place nulle part aussi suivit-il l'appel de l'aventure et repartit en direction du sud en suivant les cotes de la Varasie. Alors qu'il cherchait un lieu pour faire une halte dans une petite ville côtière de la Varasie, un groupe d'individu s'en pris à lui. Il n'eut que le temps de dégainer sa hache qu'il fut assommé par ses agresseurs. Et lorsqu'il se réveillât, ce fut à bord d'une galère en tant qu’esclave.
« Modifié: 29 novembre 2015 à 18:05 par Mithras »

Méléagan

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 319
  • Sexe: Homme
Re : Background
« Réponse #3 le: 13 janvier 2015 à 17:41 »
Suuktya est un éclaireur botaniste hippie chaman mage érudit enfin bon, vous avez tous bien vu!
Toujours en quête de découverte, d'apprentissage, il fait pas mal de conneries. Ca aussi, vous l'avez vu.
Il change régulièrement de guide, en effet il aime bien porter ses espoirs sur une personne spéciale. Avant c’était son père, maintenant il est pas mal impressionné par Origen, qui lui a donné quelques cours, mais il reste quand même en quête d'un guide gourou.
Il faut pas trop déconner avec la nature avec Suuktya. L'homme n'a pas besoin de nourriture animale, il sait s'en passer, et Suuk le fait comprendre à sa manière.. Il ne tolèrera aucune chasse sauf si il y a vraiment un but (pour les dieux par exemple).
Malgré son coté scientifique, il vénère le dieu de la nature aussi.
Niveau enfance, c'est une enfance banale dans la nature au sein de sa tribue, tribue qui commerce enormément avec les elfes installés là bas.
Il est formé depuis tout jeune à sa magie naturelle et à devenir éclaireur, et d'ailleurs c'est ce qu'il est devenu.
Puis un jour, quand il eclairait, en pleine journée, il s'est fait capturé pas loin des côtes, puis depuis aucun souvenir.... jusqu'à le fouet et le bateau.

Sinon, le reste vous connaissez!
Hirondelle

Dark Repulseur

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
Re : Background
« Réponse #4 le: 24 septembre 2015 à 14:41 »
Voici donc l’histoire de Kazalic.

Kazalic naît au sein d’une caravane de Varisien voyageant entre les plaines et montagnes du Sud de la Varisie, jusqu’aux limites de la Foret de Grungir située dans le royaume de Southmoor des Terres du Roi Linnorm.

Fils du conteur (chez les Varisiens c’est un mage connaissant l’histoire du pays et du peuple) de la troupe, il fut très tôt bercé par les histoires de puissantes reliques magiques, des traditions nomades Varisiennes, ainsi que des exploits de Vyush’baro. Sachant parler couramment la langue commune et le Varisien, les voyages des nomades lui permirent ainsi d’apprendre le Scalde et l’Orc.
 
Lors de ses 5 ans, alors que la caravane faisait halte près de la ville de Mursale dans les Terres Vides, un couple de demi-elfe et leur fille (elle aussi âgée de 5 années), demanda à rejoindre la communauté, prétextant qu’ils avaient été chassés de chez eux, airant désormais sans toit. Malgré l’accord du chef, l’intégration fut très difficile pour les nouveaux arrivants. Au départ seulement ignorés, ils furent ensuite l’objet de critiques, avant d’être acceptés et même intégrés à part entière dans cette grande famille. L’intégration fut d’autant plus dure pour la fillette, traitée de monstre par les autres enfants, à cause de ses différences physiques (aaaah la cruauté infantile) et ce retrouva isolée.
Cependant Kazalic, trouvant en ces différences une beauté envoutante, fut le premier à lui offrir son amitié. A partir de ce moment les deux enfants passaient quasiment tous leurs temps ensemble, aidant ainsi à l’intégration des elfes. C’est aux côtés d’Elisbeth que Kazalic appris la langue des Elfes.

En grandissant Elisbeth et Kazalic se découvrirent un talant pour la magie, le vent pour elle, le feu pour lui. Ils se mirent alors à étudier cet art auprès du père du garçon, ce qui les rapprocha d’autant plus. Leurs efforts payèrent et ils purent mettre au point un spectacle qui fit sensation dans les villes et villages traversés. Mêlant le danger et la beauté du feu à la douceur et la puissance du vent ; les deux ne faisaient plus qu’un. Tandis que la demi-elfe s’intéressa de plus en plus aux soins magiques, Kazalic réussi de son côté à ce procurer livre et trousse d’Alchimiste pour s’essayer à l’art de la transmutation.

L’année de ses 18 ans les nomades s’installèrent  près de la ville Kaer Maga pour passer la nuit. Plusieurs hommes amenèrent Kazalic dans un bar pour boire, ils y passèrent la nuit. Mais durant cette soirée de fête, un drame c’était produit. En retournant au campement au matin ils découvrirent un champ de ruines ; les roulottes avaient toutes été incendiées, leurs occupants gisaient sur le sol, sans vie. Le jeune mage trouva ses parents ainsi que le couple de demi-elfe, tous avaient péris par le fer. Il chercha, le cœur au bord des lèvres et les yeux remplis de larmes, le corps d’Elisbeth mais ne trouva que son collier.

Résolut à la retrouver, il partit seul vers le Plateaux du Storval. Seul avec l’habit et le livre de son père, un écu de bois, une serpe ainsi que le collier qu’il portait au cou. Il chercha durant de longs mois, sans succès. Un jour il entendit parler d’une relique dans un temple possédant un pouvoir de localisation. Mais lorsqu’il atteignit l’édifice, il fut assommé. En retrouvant ses esprits, il  se découvrit enfermé avec un individu peu causant. Il fut délivré 2 jours plus tard par un groupe hétéroclite qui après avoir été capturé, réussi à négocier leurs libérations au prix de tous leurs or…. (Sauf pour un.....)
« Modifié: 30 septembre 2015 à 23:56 par Dark Repulseur »
"Qui ne peut faire du bien doit du moins empêcher que le mal se fasse."                         Hypolite de Livry ; Pensées et réflexions (1808)

Daehar

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
Re : Background
« Réponse #5 le: 21 octobre 2015 à 20:39 »
Bien, voici ENFIN mon bg ^^ il est pas encore complet mais ça reste exaustif ^^

Ma lignée a été maudite par un sorcier Elfe il y a plusieurs siècles, transformant mes ancêtres en homme-loup. Les siècles durant, le sortilège c'est petit à petit amenuiser, mes ancêtres ressemblant de plus en plus à des hommes, bien que ceux-ci les chassaient à leur simple vue. Mon sang ne possède qu'une part infime de mes ancêtres homme-loup, me permettant d'obtenir uniquement une agilité et une vision légèrement supérieur au commun des mortels. Néanmoins, les tribus Ulfes me chassent quand ils remarquent la forme de mes yeux, symbole de mon ascendance loup.
A cause de cette malédiction, ma famille m'a élevé dans la haine des elfes et autres demi-elfes, m'enseignant la crainte et le respect de leur pouvoir maléfique. Certains membres de ma famille ont attaqué les elfes à cause de cette malédiction et n'ont réussi qu'à provoquer que leur contre-attaque, tuant et capturant nombre des miens. Depuis des siècles, ils servent d'esclaves aux elfes, avec peu de chance de s'enfuir. Mon père et moi sommes les seuls à avoir pu s'enfuir et depuis, je cherche un moyen de rendre la liberté aux derniers des miens.
Live your dream and protect your honor

Méléagan

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 319
  • Sexe: Homme
Re : Background
« Réponse #6 le: 22 octobre 2015 à 12:35 »
Parce qu’il faut que vous connaissiez l'histoire d'Ibrahim (et que je suis en retard de quelques mois)

Ibrahim est un soldat médecin.
Il est né dans le Qadira, au sein d'un temple entre l'union d'un prêtre et d'une soigneuse-infirmière.
Il est rentré dans les ordres très tôt afin de soigner les blessés et malades qui affluaient au temple et leur apporter la bénédiction de Sarenrae.
Vers l'age de 22 ans, il a décidé de partir un peu en campagne, s’étant donc engagé en tant que médecin dans une armée de l'empire de Kelesh.
Pendant 10 ans, il a donc vécu comme soigneur et combattant sur le terrain, dans différents conflits armés.
C'est à l'age de 32 ans qu'il quitta l'armée afin de voyager un peu tant qu'il était encore bien actif, et avant de rentrer dans son temple pour finir sa paisible vie en tant que prêtre.
Il a donc voyagé sur l'étendue du Qadira, un peu plus à l'est dans l'empire Kelesh avant d'arriver à ses 36 ans sur le Garund.
C'est à Katapesh qu'il a pu trouver un travail comme érudit et soigneur au sein d'une troupe qui allait s'aventurer dans le Mangwi, territoire mystérieux pour le kéléshite.

Ibrahim a de grands yeux couleur amande, une couleur de peau bronze, des cheveux longs lisses et noirs, un tatouage de soleil sur le front et une carrure tout à fait banale.
Il adore les bijoux religieux en or, or rouge et en argent, aime avoir une toge de travail parsemée de broderies d'or et surtout avoir un ankh à son cou et un cimeterre à sa ceinture.
Hirondelle

Moutchi

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 668
  • Sexe: Femme
    • Mon site
Re : Background
« Réponse #7 le: 06 avril 2016 à 21:07 »
Bryn

Cette jeune Ulfe est née au srin d'une tribue prospère des Terres des Rois des Linnorm. Son père Gunnar et sa mère Eldryn étaient les dirigeants de leur communauté (type motte médiévale + quelques serfs). Le couple était respecté et même aimé de leur quelques sujets.
L'harmonie de leur petite seigneurie fut brisée quand le frère de Gunnar, l'oncle de Bryn, fut submergé par la jalousie et ourdit un complot pour prendre la place se son aîné.
Il rassembla quelques hommes mécontents (criminels ou autre) et mis son plan à exécution. Il s'arrangea pour empoisonner Gunnar et le provoqua en duel, seul moyen d'assoir son pouvoir selon la tradition. Gunnar fut défait et Knut hérita des terres et du pouvoir.
Bryn, alors âgée de 16 ans, prit la fuite avec ses trois frères aînés (Ulfric 21 ans; Bjorn 19 ans et Torki 18 ans) pour échapper aux hommes de leur oncle. Pendant une année, ils mirent de la distance entre leur terre natale et eux, gardant l'anonymat et apprenant a survivre hors de l'univers un peu préservé du hall de leur père.
Bryn se sépara de ses frères quelques temps après et prit la route du sud, vers Absalom. C'est la qu'elle rencontra Al et qu'elle décida de voyager avec lui. Ils furent capturés peu après,  en route vers les Royaumes Fluviaux.


En bref, pour Kil :

Bryn était fille d'un seigneur ulf. Son père s'est fait buté par son oncle qui a pris sa place et Bryn a fuit avec ses frères. Elle est allé jusqu'à Absalom et à rencontré Al. Ils ont un peu voyagé ensemble plus se sont fait capturés.

John Doe

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 585
  • Sexe: Homme
Re : Background
« Réponse #8 le: 07 avril 2016 à 15:00 »
Dans l'univers de Pathfinder, il existe deux groupes de personnes distincts mais d'égale importance : Les aventuriers, qui parcourent le monde; et les habitants qui les attendent à la maison. Voici leurs histoires.

La montagne d'argent a beau s'être écrasée en Numérie il y a bien longtemps, elle est loin d'avoir révélé tous ces secrets. C'est ainsi qu'Heldalel, un jeune elfe d'une centaine d'année environ, a décidé de visiter les plaines de Numérie à la recherche des secrets de la région. C'est dans ce contexte qu'il fit la connaissance de Narantsetseg, une jeune femme, fille du chef d'une tribu locale. Malgré son amour pour elle, il finit par partir un jour, voulant à tout prix continuer ses recherches. Il n'apprit jamais qu'il eu un fils.

AL : LE BACKGROUND

Très jeune, Al s'est toujours sentit hors norme. Il était le petit fils du chef de la tribu, n'avait pas de père présent, et ne ressemblait pas physiquement aux autres enfants. Il était sujet de moqueries de leurs part, et rien de ce que pouvait dire sa mère ou son grand père ne pouvait y faire grand chose.
La tribu possédait un secret, appris à tous ces membres, et utilisé dans son occupation principale : Ils maîtrisaient la magie de l'espace physique. Cela leur servait beaucoup dans leurs stratégie de combat et de chasse. Al mis plus de temps que les autres enfants à maîtriser ce pouvoir, ce qui n'améliorait pas son entente avec eux.

Un soir, ils découvrirent un mammouth pas très loin de leurs habitations. Cela arrivait de temps en temps. Etant proche de la frontière du pays des seigneurs mammouths, il arrivait que ceux-ci se perdent et finissent au nord ouest de la Numérie. Tous les chasseurs du village, dont Al faisait parti, l'attaquèrent, mais, suite à une erreur de téléportation d'Al, un membre de la tribu fut gravement blessé.

Ne pouvant se le pardonner, il finit par quitter la Numérie. Il ne reviendra que lorsqu'il se sentira prêt à prendre la relève de son grand père à la tête de la tribu, et qu'il aura prouvé à leurs membres qu'il est digne d'eux, qu'il est capable de tous les protéger et qu'il leur apportera la gloire, tout cela malgré sa différence et malgré son père qui n'était pas un des leurs.

Sa première étape était d'aller à Absalom, apparemment une ville importante (C'était bien avant qu'il ne découvre qu'il n'aimait pas les villes). C'est là qu'il fit la connaissance de Bryn, avec qui il voyage depuis.

Quelques trucs à savoir sur Al:
1. Il ne sais pas lire, hormis quelques mots (dont son prénom).
2. Il ne comprends pas l’Elfique, pour des raisons évidentes.
3. Il est fiancé à une fille de sa tribu, qui lui est promise depuis avant sa naissance.
4. Hormis les moqueries quand il était enfant, il a toujours était accepté dans sa tribu, mais ne l'a jamais vraiment ressenti.
5. Il ne connais de son père que son nom, ne s'étant jamais vraiment intéressé à lui.
« Modifié: 07 février 2017 à 19:29 par John Doe »

Enörya

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 64
  • Sexe: Femme
Re : Background
« Réponse #9 le: 11 octobre 2016 à 10:46 »
Voici ce que vous pourrez apprendre sur Naadhora pendant notre traverséee de 4 mois,

Naadhora est une kéléshite qui a vécu dans la ville de Quantium située dans la région de Nex.
En effet, son père étant le cadet de la fratrie, les parents de Naadhora n’héritèrent pas de la fortune familiale et durent s'exiler à Nex dans l’espoir d’un avenir meilleur qu’en Quadira.

Au début tout se passa comme ils l'espéraient. Ils mirent en place un commerce de chevaux qui fut très fructueux durant quelques années. Mais pendant les 10 ans de Naadhora, un concurrent fit son apparition et pour une raison inconnue, les parents de la jeune fille furent assassinés cette même année.
L'orpheline dû se débrouiller pour vivre et elle commença à voler de la nourriture dans la ville. Elle s'avéra douée à la tâche et vécut dans la rue (ou parfois dans des auberges lorsque sa journée était fructueuse).

Elle vécut ainsi durant 10 longues années puis, fatiguée, elle décida de quitter Quantium dans l'espoir d'une vie meilleure que ce qu'elle avait connue jusqu'ici. Elle prit donc un bateau vers Magnimar.
Pendant 2 semaines elle flâna dans la ville vivant de ses capacités lorsqu’un soir, dans une auberge, elle entendit parler d'un groupe d'aventuriers en train d'ouvrir une route commerciale près de la ville. Elle se renseigna sur eux, par curiosité, et entendit de nombreuses histoires sur leurs voyages, certaines étant tellement aberrantes qu'elle en devint perplexe, comme la fois où on lui raconta qu'ils revenaient à peine de l'Ombreterre.
On lui apprit que ce groupe d'aventuriers devaient revenir en ville d'ici quelques semaines et elle décida d’attendre leur retour, pensant que c'était sa chance pour enfin avoir une vie plus intéressante.

Enörya

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 64
  • Sexe: Femme
Re : Background
« Réponse #10 le: 01 février 2017 à 11:44 »
Bon je me suis dit que c'était le meilleur endroit pour faire les descriptions de perso  :D

Alors, Naadhora déjà a 3 en charisme, histoire de poser les choses ^^
Elle a des cheveux mi-longs bruns foncés (je verrais plutôt un carré plongeant), des yeux verrons (l'un jaune/doré et l'autre bleu foncé), un petit nez en trompette et une bouche fine. Elle a également un grain de beauté qui se remarque au coin de son oeil droit. Elle mesure 1m68, elle est plutôt mince et elle a 20 ans.
Voilà, voilà ! Pour ce qui est des vêtements pour si tu veux faire une représentation entière du groupe Moutchi, elle porte une tenue d'explorateur avec l'armure de feuille et la cape réversible à capuche par dessus bien évidemment !

Rockran

  • Addanc
  • **
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
Re : Background
« Réponse #11 le: 01 février 2017 à 16:57 »
Du coup je n'ai toujours pas mis de background même pas un mini.
Donc Quamar n'est pas né à  Absalom, ses parents aiment la nature, mais cela ennuya vite Quamar. Une fois adulte, il partit donc pour la ville. Il arriva à Absalom et y découvrit un nouveau monde. Ce nouveau monde était celui de l’ingénierie, il pouvait laisser libre court à son imagination pour créer des objets. Il décida donc d'essayer d'entrer dans la cathédral des ateliers, malheureusement sa première année ne fut pas fructueuse et il ne fut pas repris pour une seconde année. Il faut dire qu'il avait la mauvaise habitude de faire exploser des choses pour faire peur à ses compagnons de classe. Il décida donc de gagner un peu d'argent pour voyager c'est ainsi qu'il rencontra le groupe à Magnimar.

Sinon pour le look :
Quamar a 4 de charisme (oui je suis mignon car je suis petit). Sinon il mesure 92 cm pour 24 kg.
Pour la tête il a des cheveux plutôt long et en vrac (non ce coiffer n'est pas une priorité), ses cheveux sont bleu claire. Il a un visage enfantin avec de grands yeux expressif. Il a généralement un grand sourire enjoué. Niveau accessoire sur la tête, Il ne se sépare jamais de son haut de forme et il a une toute nouvelle paire de lunette qu'il rabaisse sur les yeux pour mieux viser.
Sinon il porte une armure en cuire recouverte de son tablier de forgeron et à sa ceinture il a une trousse a outils et une sacoche remplie de composants.

Dark Repulseur

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
Re : Background
« Réponse #12 le: 06 février 2017 à 19:28 »
Alors Kazalic à 3 en charisme et 3 en constitution (je pose que ce sont les caractéristiques les plus importante pour faire un portrait)

Kazalic mesure 1m75 il porte un habit d'érudit noir décorer de fine broderie sur le devant des manche ainsi qu un phénix sur ça cape.
Pour le visage Il porte un tatouage représentant le soleil et la lune sous l'oreille gauche (les tatouage son obligatoire pour les Varisien), il a les cheveux raide et mis long de couleur châtain, les yeux marron et la peu blanche. Le nez et la bouche sont standard.
Et évidemment il porte toujours le collier de ça petite amie décédé autour du coup. (Un collier avec une pierre railler forme de losange et ayant un rune
elfique.)
Pour ce qui est des cicatrice noir, elle ce trouve sur ces jambe mais son couverte par son pantalon.
"Qui ne peut faire du bien doit du moins empêcher que le mal se fasse."                         Hypolite de Livry ; Pensées et réflexions (1808)

Méléagan

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 319
  • Sexe: Homme
Re : Background
« Réponse #13 le: 06 février 2017 à 21:51 »
Thérélio.
6 En charisme.

Cheveux mi longs brun foncé (10 - 15cm), petite barbe de 3j type sexy (merci le papa qui vient pas de Varisie), yeux verts clairs, 1m82, forme standard (ni trop mince ni trop musclé).
Habillé de vêtements de nobles (très chers, notamment des bijoux très chers mais plutôt petits: pierres petites et chères) souvent dans les couleurs bleu-rouge-violet.
Tatouages tribaux sur les poignets, toujours accompagné de son petit djembé et de son petit luth (type voyage donc légers).
Hirondelle

Moutchi

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 668
  • Sexe: Femme
    • Mon site
Re : Background
« Réponse #14 le: 06 février 2017 à 23:10 »
Le mec en habits de noble complets... avec un djembé xDDDD énorme

Méléagan

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 319
  • Sexe: Homme
Re : Background
« Réponse #15 le: 07 février 2017 à 01:17 »
Je n'ai trouvé aucun des instruments que je cherchais!Je n'ai pas réellement un luth ni un djembé mais des instruments qui y ressemblent (qui restent de type varisienà
Hirondelle

Caro

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 102
  • Sexe: Femme
Re : Background
« Réponse #16 le: 02 octobre 2017 à 18:15 »
Narsa El-Amir
(Hérault parmi les Héros ?)

Née dans le Quartier Étranger d’Absalom, Narsa doit à ses origines garundi une peau sombre et des cheveux plus sombres encore. Son visage fin est animé par de grands yeux verts. Ses cheveux sont très souvent remontés en chignon. Elle est plutôt grande pour une humaine (dans les 1,7m) et porte des vêtements aux couleurs chatoyantes, pratiques mais de bonne facture. En ce moment, elle porte également l’armure en cuir de son père déjà éprouvée par les combats mais encore solide ainsi qu’une épée courte.

Narsa a passé une enfance heureuse à Absalom, entre une mère lavandière et un père médecin. Ancien mercenaire, il avait gardé de son ancienne vie un comportement martial, qui l’a beaucoup rapproché de la garde civile de leur quartier, dont il est devenu le médecin attitré. Montrant assez tôt des dispositions pour les soins, son père l’a formée très jeune. Si bien qu’à 22 ans, elle pourrait déjà s’établir comme guérisseuse si elle ne préférait pas aider son père dans leur quartier. Lorsqu’elle est devenue adulte, son père lui a également enseigné un puissant sort traditionnel, permettant de soigner de graves blessures avec une efficacité rare. Les origines de ce sort remonteraient, d’après son père, à la fondation de leur Clan. Une incantation dans un dialecte perdu, permet au lanceur d’évoquer les sables chauds d’un antique désert. Guidés par sa main, de doux rubans de sable s’enroulent autour des blessures et les referment.

Narsa n’est pas très croyante, bien sûr les dieux existent et influent sur ce monde, mais de son point de vue, il y a déjà assez à faire sur ce plan pour se compliquer la vie avec les autres. C’est donc plus par respect pour les traditions familiales et surtout par habitude qu’elle se rends au temple de Sarenrae chaque semaine.

Lorsque la guerre a éclaté aux portes d’Absalom, son père a participé à la défense des murs ouest, en aidant de son mieux ses compagnons de fortune. Il a vu l’arrivée providentielle des Héros, avant de perdre une jambe, arrachée par un tir d’artillerie. Narsa, restée en arrière du front pour aider à l’organisation du flot des blessés et des morts, a fait tout son possible pour lui éviter le pire. Par la suite et comme le reste de leur quartier, elle a soutenu les Héros et leur révolution. Il se dit qu’ils ont inversé, par leur seule présence, le cours de la bataille sur les murs ouest et que leurs décisions vont sauver Absalom.

La ville est maintenant assiégée, se préparant malgré ses divisions à une attaque imminente de l’ennemi demain ou le jour suivant. Le peuple attend, retenant son souffle, la décision des puissants. Le père de Narsa est toujours alité ainsi, c’est elle qui montera au front soutenir les troupes.
Du moins, c’est ce qu’elle pensait.
La nuit dernière, alors que le jour commençait à poindre, Narsa a fait un rêve qui avait les couleurs du réel déformé par le prisme des songes. Sarenrae lui apparaissait et lui parlait. Afin d’honorer un antique pacte, la Divine enverrait ses troupes défendre Absalom et elle serait leur lien avec les commandants des armées de la Cité.
En se réveillant, Narsa était dubitative et en se préparant elle oublia peu à peu ce rêve étrange. Elle l’aurait tout à fait oublié si, en entrant dans la cuisine, elle n’avait pas vu sa mère servir une infusion à un ange en armure rutilante.
Que le Thé et l'Ananas soient avec vous !

Kraelur

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 158
  • Sexe: Homme
Re : Background
« Réponse #17 le: 22 octobre 2017 à 20:19 »
Kraelur

Voici ce que Kraelur aura pu raconter de lui durant le dernier mois écoulé.

Kraelur est un Halfelin de 25 ans et de taille assez classique (85cm). Il a des cheveux assez longs et bruns et des yeux noisette. Son style vestimentaire est assez passe-partout: une cape de couleur verte foncée ainsi que des vêtements amples, masquant en partie son armure de cuir, qu’il a pour ainsi dire toujours sur lui. La seule excentricité qu’il se permet est son chapeau orné d’une plume de faisan, qu’il chérit plus que tout. Au niveau de l’armure, il privilégie toujours le côté fonctionnel et discret, et préfèrera donc toujours de armures de cuir souple, le laissant suffisamment libre de ses mouvements. Comme beaucoup d’halfelins, il reste toujours pieds nus, sa nature le protégeant mieux des éléments qu’une paire de bottes, bien moins pratiques pour l’escalade.

Son “grand” but?
Se faire suffisamment de blé pour se faire construire une villa dans sa ville d’origine, maison dans laquelle il pourrait passer ses vieux jours tranquillement.

Kraelur a grandi dans les rues d’une petite ville, où il vivait principalement de petits larcins et en tant que coursier. Il n’a jamais apprécié le fait de se faire exploiter, ce qui l’a parfois amené à profiter de ses missions pour faire des “extras” en freelance. Mettant à profit sa taille, il avait l’avantage de pouvoir s’insinuer là où on ne s’attendait pas à le trouver et, au besoin, éviter les ennuis en se faufilant plus vite qu’eux.

Kraelur n’a jamais connu ses parents, mais n’a pas non plus essayé spécifiquement de les retrouver. De fait, il traînait toujours avec un groupe d’amis, qu’ils ont baptisé “Le Clan” et qu’il a très rapidement considéré comme sa famille. Ils se sont toujours soutenus et cela leur a permis de vivre d’une manière pas trop désagréable. Le Clan était principalement composé de jeunes Humains et d’Halfelins.

Cependant, dans une seule ville, on tourne assez rapidement en rond. Kraelur s’est donc arrangé pour effectuer des courses l’obligeant à quitter la ville, pour finir par ne quasiment plus y retourner. Il a ainsi migré de ville en ville, au gré des différents boulots qu’on a pu vouloir lui donner.  Il lui est arrivé d’accepter des demandes passant allègrement la frontière de la légalité, sans que cela ne lui enlève le sourire pour autant… Après tout, le malheur des uns fait le bonheur des autres et, si ça peut lui permettre de gagner suffisamment d’argent, un accident, ça arrive…
Il n’aime pas qu’on le caractérise de “voleur” et considère que ses activités sont bien plus diversifiées que cela. Il préfère donc le terme d’agent.

Kraelur est en général assez jovial, mais aime rester discret. Au besoin, il peut être sociable, que cela soit au sein d’un groupe ou si cela lui permettra de gagner des informations ou d’ouvrir des portes.
Il considère qu’aucune stratégie n’est foncièrement mauvaise, certaines sont juste meilleures que d’autres. Il préfèrera cependant toujours les actions discrètes, à moins que le terrain ne soit vraiment préparé avant de laisser tout le monde foncer dans le tas tête baissée avant lui. Faire équipe avec des bourrins ne le dérange pas forcément, ceux-ci faisant assez facilement office de diversion (volontaire ou non), il est ainsi beaucoup plus facile de travailler dans son coin.
Kraelur n’est pas forcément partisan des victimes “gratuites” durant ses missions, pour la simple et bonne raison que moins il laisse de traces, moins il a de risques de se faire griller.