Auteur Sujet: [WH40K] Planning  (Lu 102589 fois)

Erwan

• Fomoire
Re : Planning
« Réponse #225 le: 28 juin 2015 à 14:43 »
Yop yop
Pour vendredi, j'avais oublié que madame organisait la fête des voisins...
donc je ne serai pas là avant 21h :/

PS : il y a toujours des intéressés pour aller voir jurassic world au cinéville cette semaine?

Hunter_Chameleon

• Modérateur
  • Fomoire
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
« Réponse #226 le: 28 juin 2015 à 19:07 »
Moi, oui. Je redis mes disponibilités dès que j'en sais plus. :)
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Dayme

• Fir Bolg
« Réponse #227 le: 28 juin 2015 à 20:28 »
Pas intéressé pour jurassic world désolé  >:D

Par contre, vendredi tu joues quand même avec nous ou pas Erwan? Savoir si l'on doit t'attendre, ou te compter parmi les morts absents  ::)

Erwan

• Fomoire
« Réponse #228 le: 29 juin 2015 à 11:55 »
Je joue quand même mais je serai là à 21h environ (+/- 10 min)
Vous pouvez commencer sans moi si vous êtes pressés de connaitre le nom des traitres dans l'armée :D

Moineau

• Nemedien
« Réponse #229 le: 02 juillet 2015 à 14:17 »
Bonjour,

vendredi prochain je ne pourrai malheureusement pas dépasser de trop la permission de minuit, ma voiture se rechangeant en citrouille passée cette heure. En citrouille bleue-nuit cabossée.

Ne vous inquiétez pas pour mes frusques, j'aurai toujours la même apparence de clodo, n'ayant pas pris l'option "déguisement en prince charmant"  (comme la Cendrillon de base dans le film d'animation éponyme), lors de mes voeux avec la fée, qui d'ailleurs bossait à temps partiel entre deux cuites.

Sinon, je peux être là à 19h00, si l'option de démarrer sans Korbin est choisie : je me ferai une joie de le garder tout prés de moi lors de mon prochain "péril du warp", histoire de partager ce moment émouvant avec un frère d'arme.  >:D

« Je me presse de rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer ». Le Barbier de Séville

"Dans la guerre moderne ... Vous mourrez comme un chien sans raison valable" Hernest Hemingway

Dayme

• Fir Bolg
« Réponse #230 le: 02 juillet 2015 à 17:11 »
Donc pour résumer, Korbin ne sera pas la avant 21h et Moineau doit partir avant minuit.
Ca fait un petit laps de temps.
Soit on commence sans Korbin, soit on l'attend et on essaie de finir pas trop tard?
Après, rien nous empeche de minimum venir pour 20h30 afin de....je sais pas mais pour être la plus tot quoi!  ;D

Hunter_Chameleon

• Modérateur
  • Fomoire
« Réponse #231 le: 02 juillet 2015 à 17:22 »
On peut commencer à 2 joueurs histoire de pouvoir finir Deathwatch ce vendredi. :)

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Moineau

• Nemedien
« Réponse #232 le: 03 juillet 2015 à 10:21 »
Du coup, vu que nous sommes en semaine "A" (c'est-à dire sans les rites bestiaux de Dayme cités dans un message précédent), on commence à quelle heure ? J'suis dispo dés 19h00.

« Je me presse de rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer ». Le Barbier de Séville

"Dans la guerre moderne ... Vous mourrez comme un chien sans raison valable" Hernest Hemingway

Hunter_Chameleon

• Modérateur
  • Fomoire
« Réponse #233 le: 03 juillet 2015 à 11:08 »
Moi de même. :)

Moineau

• Nemedien
« Réponse #234 le: 03 juillet 2015 à 13:31 »
Du coup, le sort est encore entre les papattes de Dayme.

.... Faut juste attendre qu'il soit revenu de sa promenade patrouille quotidienne et rituelle de SpaceWolf consistant à vérifier l'intégrité du territoire de son chapitre en allant renifler rechercher le xenos à tous les coins afin de savoir si un intru ne lui disputerait pas son hégémonie ...

Dayme

• Fir Bolg
« Réponse #235 le: 03 juillet 2015 à 15:22 »
Mes papattes seraient plutôt d'accord pour 19h30.

Erwan

• Fomoire
« Réponse #236 le: 11 juillet 2015 à 15:30 »
Yop,

Je risque d'avoir des difficultés à être présent ce vendredi aussi (une amie de madame se pointe et je suis pas certain qu'aller jouer soit apprécié :P)

Sinon, comment s'est déroulé ta première expérience en tant que meneur Dayme?

Dayme

• Fir Bolg
« Réponse #237 le: 11 juillet 2015 à 19:47 »
Eh bien, d'après les retours de Mathieu et Gwenael (Hunter & Moineau), visiblement, le seuls reproche que j'ai eu est de ne pas avoir donné plus d'infos sur l'univers.
Mais à cela, moi je rajoute que mon scénario n'était pas assez long (ca a à peine duré 2h).

De plus, j'ai quasiment fait que de l'impro de A à Z. Mon scénario était déja très simple, mais mes joueurs ne sont pas du tout allé dans le sens que je pensais... Et ca j'aime bien  ;D

Un peu dommage pour vendredi prochain. Car faute de joueurs, j'aurais peut-être pu vous convertir pour une hypothétique prochaine partie.

Hunter_Chameleon

• Modérateur
  • Fomoire
« Réponse #238 le: 17 août 2015 à 12:49 »
Comme j'en discutais avec Erwan, Dayme et John Doe (éventuellement intéressé par jouer), ça serait bien qu'on se voit vendredi prochain histoire de planifier les campagnes à la rentrée et voir ce qu'il est possible de jouer.

Vous quatre (Erwan, Dayme, Moineau et John Doe + Mithras s'il est à nouveau sur Rennes) serez disponibles ? :)

Mithras

• Bugul-noz
« Réponse #239 le: 17 août 2015 à 13:59 »
je ne serais de retour sur rennes que début septembre mais je suis toujours intéressé.

Erwan

• Fomoire
« Réponse #240 le: 17 août 2015 à 15:16 »
dispo mais pas jusqu'à très tard (avant minuit quoi)

Dayme

• Fir Bolg
« Réponse #241 le: 17 août 2015 à 19:48 »
Toujours dispo  >:D

Moineau

• Nemedien
« Réponse #242 le: 18 août 2015 à 08:54 »
Dispo aussi vendredi. Par contre, moi aussi mon carosse se transformera aussi en citrouille passé minuit.

Mes frusques par contre resterons toujours celles d'un clodo.  :P

John Doe

• Fir Bolg
« Réponse #243 le: 18 août 2015 à 09:44 »
Dispo aussi !

Erwan

• Fomoire
« Réponse #244 le: 18 août 2015 à 15:56 »
Au cas où ça vous intéresse, je peux ramener un munchkin si on se décide vite et qu'il nous reste pas mal de temps :P

Moineau

• Nemedien
« Réponse #245 le: 19 août 2015 à 08:34 »
C'est quoi ce truc ?

Ca se mange ?

Hunter_Chameleon

• Modérateur
  • Fomoire
« Réponse #246 le: 19 août 2015 à 13:59 »
C'est de l'entraînement pour l'interaction inter-joueurs à Paranoïa, sous la forme d'un jeu de cartes/plateau. :)

Erwan

• Fomoire
« Réponse #247 le: 21 août 2015 à 11:12 »
Au fait, à quelle heure on se donne rdv au club pour en discuter? (avec Dayme nous serons là dès 19h15 pour"affaires" :D)

Hunter_Chameleon

• Modérateur
  • Fomoire
« Réponse #248 le: 21 août 2015 à 12:48 »
19h15-30, ça me paraît bien comme heure. :)

Moineau

• Nemedien
« Réponse #249 le: 21 août 2015 à 15:04 »
Bonjour @ tous,

Je ne pourrais pas être présent ce soir, navré. Petit souci de santé  :27: qui se resolvera rapidement j'espère.

Choisissez bien pour la rentrée, je suivrai votre décision.