Auteur Sujet: [Vends] Table, table basse, chaises  (Lu 3302 fois)

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
[Vends] Table, table basse, chaises
« le: 18 mars 2008 à 13:21 »
Si ça intéresse du monde, je vends certains de mes anciens meubles. La table basse est montée sur roulettes mais a un angle cassé (en bas à  droite sur la photo). La roue est toujours là  par contre. La table haute et les chaises sont en parfait état.

Table basse:

Hauteur 37 cm

Largeur 59 cm

Longueur 95 cm

Prix: 40EUR

Table:

Hauteur 75 cm

Largeur 70 cm

Longueur 100 cm (+2 rallonges de 25 cm)

Prix: 80EUR

2 chaises:

Prix (unité): 15 EUR

« Modifié: 21 avril 2014 à 08:22 par merson »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

Estar

• Invité
Vends tables (haute et basse) et chaises
« Réponse #1 le: 18 mars 2008 à 14:05 »
Potentiellement la table haute peut m'interesser, faudrait que je prenne quelques mesures chez moi voir si ça rentre.

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #2 le: 26 mars 2008 à 10:53 »
Alors, tu la prends ou pas la table? :)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #3 le: 26 mai 2008 à 15:57 »
Vu le succès fulgurant de mon annonce, je vous informe d'une réduction des prix sur les tables: 40EUR pour la petite et 60EUR pour la grande.

Les chaises, elles, sont parties...

Estar

• Invité
« Réponse #4 le: 27 mai 2008 à 09:33 »
Au cas où, je suis toujours interessé mais je déménage le 21 juillet, si c'est toujours dispo à  ce moment là  je prendrais probablement le tout :)