Histoire de mettre les choses au clair pour tout le monde par rapport à notre prochain nouvel Athanor, voilà ce qu'on a décidé (et si je me trompe ou que ça ne vous convient pas, ça tombe bien, on peut en parler ici!
)
On est une bande de potes de Lycée et on s'en est pris à Peter, un de nos camarades de classe, gros, moche et notre souffre douleur principal. On l'a forcé à passer une nuit dans une maison hantée en lui promettant que, s'il le faisait, il nous prouverait son courage pourrait intégrer notre super bande et qu'on arrêterait de se foutre de sa gueule... et on s'est planqués dans ladite baraque pour lui faire peur, et se foutre encore plus de sa tronche.
Mais la baraque était vraiment hantée, et on a vu des choses pas trop naturelles cette nuit là. On ne s'en rappelle pas tous de la même manière (même qu'il y en a qui ne s'en rappellent pas du tout) mais deux choses sont sûres:
- Peter en est mort
- Nous avons tous failli mourir et avons vécu une EMI (condition obligatoire, il me semble, pour être recruté chez Orpheus).
Après le Lycée, comme ça se fait, on est tous partis chacun son chemin...
10 ans plus tard à une réunion des anciens, on en reparle et des souvenirs resurgissent. On part en quête de réponses et, entendant parler d'Orpheus, on se fait recruter en groupe.
Je vous propose d'écrire les BG de nos différents persos ici, vu qu'on est censés être des amis qui se connaissent. Bien évidemment, si vous avez des secrets enfouis que même vos meilleurs amis ne connaissent pas (et j'en suis sûr qu'on en a tous
), pas la peine de les publier ici
Reste aussi à trouver un nom à notre joyeuse bande et à notre Athanor, qui peut être le même nom que la bande, ou un nom en rappel avec notre "infortuné incident".
Yabon?