Auteur Sujet: [Cherche] Ordi temporaire de secours  (Lu 2934 fois)

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
[Cherche] Ordi temporaire de secours
« le: 01 mai 2015 à 00:52 »
Mon PC fixe vient de rendre l'âme. Je suspecte la carte mère d'avoir lâché après 8 ans de bons et loyaux services. Et vu que c'est un PC Shuttle de format bâtard, ce sera plus facile pour moi de racheter un nouveau boîtier+carte mère+carte graphique+alim.

Du coup, en attendant, si quelqu'un a un vieux PC qui traîne dans un coin qui pourrait dépanner pour regarder des séries et consulter mes mails, je suis preneur (heureusement que tout est stocké sur mon NAS!)

Merci de votre attention.
« Modifié: 18 mai 2015 à 09:11 par merson »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

Floriane

• Dagda
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Re : [cherche] Ordi temporaire de secours
« Réponse #1 le: 02 mai 2015 à 17:40 »
Si c'est toujours d'actualité, j'ai un petit e-pc en rab, avec un linux installé dessus qui pourrait te dépanner. En général, t'as le temps de boire un café le temps qu'il démarre, mais si c'est juste pour dépanner...

Redis moi vite, je ne reste sur Rennes que jusqu'à lundi.
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Re : [cherche] Ordi temporaire de secours
« Réponse #2 le: 03 mai 2015 à 15:30 »
Merci mais finalement je me dépanne avec mon ordi de boulot. Et j'ai profité de cette panne pour enfin commander un nouveau PC.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.