Auteur Sujet: Merci pour cette éclipse 6  (Lu 12118 fois)

StephLong

• Bugul-noz
Merci pour cette éclipse 6
« le: 24 mars 2008 à 19:49 »
Je ne savais pas trop où mettre ce post, libre aux modos de le déplacer. ;)

Je suis revenu en picardie après 2 belles journées à  Rennes, une super convention. Des orgas toujours dispos et souriants, du bon thé bien chaud servi régulièrement lors des parties.

Une ambiance convivial, des auteurs-éditeurs accueillants et disponibles.

Mes 2 premières parties comme meneur en convention. 2 parties en tant que joueurs,dont un Cthulhu qui va rester gravé longtemps dans ma mémoire.

Un grand bravo et un grand merci à  toutes et à  tous.

On se reverra l'an prochain, je réserve déjà  mon week end :D
Râlez moins, jouez plus

luigi

• Dagda
« Réponse #1 le: 24 mars 2008 à 20:58 »
Un grand bravo à  tous aussi.

je vais apprécier mon lit cette nuit :wink:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Kundun

• Fir Bolg
    • http://errance.eternelle.free.fr
« Réponse #2 le: 24 mars 2008 à 22:38 »

C'était vachement sympa, une fois de plus. Bravo à  tous !
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"

Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.

Kil

• Tuatha dé Danann
« Réponse #3 le: 24 mars 2008 à 22:41 »
Bravo à  moi même pour pour mon petit ratage de partie... hum hum, je pense que je ne recommencerai pas de si tot à  mener :eek:ops: .

Charles

• Dagda
« Réponse #4 le: 24 mars 2008 à 23:03 »
Oui, un grand bravo, et merci à  tous ceux qui ont malmené leur santé pour nous offrir une superbe convention
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Dwalin

• Fir Bolg
    • http://d-city.nice-forum.net
« Réponse #5 le: 25 mars 2008 à 08:47 »
Elle est vraiment bien cette MJC, le changement de locaux est une réussite. En plus le chariot ça doit bien aider, je me rappelle la façon dont on devait courir entre les bâtiments de la cité U ...

Donc excellent, comme toujours, grand bravo aux orgas et aux meneurs et à  tout le monde pour respectivement leur motivation, leurs scénarii et la super ambiance.

++X++

• Bisclavret
« Réponse #6 le: 25 mars 2008 à 11:20 »
ouf je suis bien rentré, en feux de route car mes feux de croisements sont morts mais rentré.

merci à  l'orga , aux gens , à  la bonne ambiance, à  la cafetière, au jury du dessin pour le prix spécial, aux crépiers (malvina entre autre), aux personnes qui ont subi mon coté un brin energique et sans retenue du aux dures (et courtes) nuits -oui c'est bizarre mais je suis comme ça- et ma boulimie photographique (je laisse les grand Orga se débrouiller avec les photos), ...

bon à  l'année prochaine si vous avez besoin d'un bénévole en plus.

PS : et je ramenerais toujorus mon chapeau car les orgas par contre n'ont aucun gout dans ce domaine :razz:

Gwyon Bach

• Addanc
  • **
« Réponse #7 le: 25 mars 2008 à 12:10 »
C'était ma première !!!

Trop cool !

J'ai gagné des dés en mousse (merci Alexis) et le Tatou n° 23 avec le scénar que Gwen nous vient juste de nous faire jouer.

Marwan m'a fait plein de bisou et Wawan m'a bien fait rire !

J'ai eu plein de sourire... que je n'ai pas toujours rendu... Mais merci quand même de votre accueil chaleureux.

J'ai été sage ?

Je pourrais revenir l'an prochain ?

Gwyon, coup de vieux officiel de la Convention Eclipse

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #8 le: 25 mars 2008 à 13:48 »
Merci à  tous et à  toutes, surtout aux orgas (petits, grands et improvisés!)... Encore une fois, Eclipse a été une réussite. Va falloir tenir le rythme pour la septième édition!!!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

Karbanog

• Bugul-noz
    • www.atelierkarbanog.fr
« Réponse #9 le: 25 mars 2008 à 15:11 »
belle reussite cette fois encore, et j'adore les nouveaux locaux (note aux orga, organiser un "cash and gun live" dans la salle de spectacle^^) bref, de quoi faire aimer pâques au non chrétiens^^
Aut concilio, aut ense " Par la raison ou par l'épée

Neit

• Moddey Dhoo
  • **
« Réponse #10 le: 25 mars 2008 à 15:16 »
J'ai particulièrement aimé le choix dans la date.

C'était vraiment super (digne d'un FOG, c'est dire) ! Blague à  part, vraiment un week end intense, tellement qu'il est difficile de reprendre une activité normale après ça. :)
Président de l'Oeil Glauque.

haskard

• Korrigan
  • *
« Réponse #11 le: 25 mars 2008 à 17:15 »
Je ne vais pas faire dans l'original, mais encore un grand merci pour ça.

Même si mon passage fut au final de courte durée, ce fut une formidable expérience.

Nul doute que vous me reverrez l'an prochain !

Une note spéciale pour une partie de pengin RPG qui fut hilarante à  souhait

Et bon courage aux orgas pour rattraper le sommeil en retard :lol:
*plop* Et un de plus !

k'droben

• Bisclavret
    • http://www.ludikavern.fr
« Réponse #12 le: 25 mars 2008 à 19:41 »
S

u

p

e

r

g

e

n

i

a

l

.

M

E

R

C

I
Président Ludikavern (Trollistes) Président Guilde de Bretagne Et bien sur membre Lune Rousse

Gwenael

• Tuatha dé Danann
    • Trinités pour mes joueurs
« Réponse #13 le: 27 mars 2008 à 15:50 »
Félicitations aux Orga pour cette 6e édition mais aussi pour cette première Eclipse sous la pluie. :wink:

Beau travail ... :D
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

luigi

• Dagda
« Réponse #14 le: 27 mars 2008 à 16:05 »
7ème??? il me semble que c'était Eclipse 6 non?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Gwenael

• Tuatha dé Danann
    • Trinités pour mes joueurs
« Réponse #15 le: 27 mars 2008 à 16:16 »
Citation de: luigi
7ème??? il me semble que c'était Eclipse 6 non?

Oups ... donc sixième ...
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

Lucas

• Invité
« Réponse #16 le: 27 mars 2008 à 17:36 »
:shock: à"OOOH :shock:

Gwenael est devin! Inclinez-vous devant!

Ainsi la prochaine Eclipse se passera en extérieur et il pleuvra.

Sinon, je dois dire bravo. J'ai passé un super moment. Autant j'avais gardé un souvenir mitigé des deux précédentes éditions, autant là , j'ai passé un super moment!

stoil

• Tuatha dé Danann
« Réponse #17 le: 28 mars 2008 à 08:43 »
Cela sera fait plus précisément dans les archives Eclipse 6, mais d'ors et déjà  je voulais remercier pour ma part TOUS les bénévoles qui ont contribué à  la réussite d'Eclipse. Vous avez assuré de façon impressionnante tout au long du week-end, malgré la fatigue, malgré la pression (pizzas du samedi soir). Les quelques bénévoles portés disparus ont été rapidement remplacés dans la bonne humeur et l'efficacité.

Alors merci :iloveyou:
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Hauru

• Addanc
  • **
« Réponse #18 le: 28 mars 2008 à 11:02 »
Et un BRAVO de plus !

Très bon week-end pour moi, les locaux de la MJC sont vraiment bien.

Bonne note aussi pour la date, ça permet à  ceux qui viennent de loin de ne pas rentrer totalement HS.

Ankarstroemov

• Fir Bolg
« Réponse #19 le: 28 mars 2008 à 11:50 »
Gniiii....

Bon ben réservez-moi une place, je prends le septième wagon !

(et peut-être possible probable je masteriserai pour l'édition 2009....)
L'avatar est issu d'une oeuvre de Mike, colorisation par Etien'

* Batman[BruceWayne] has joined
* Batman[BruceWayne] was kicked by Joker (Why So Serious ?)
\\o/

Stéphane/Ex-Bartab

• Fir Bolg
« Réponse #20 le: 28 mars 2008 à 15:22 »
je ne vais pas faire original, c'était très bien!

Superbement bien géré malgré les aléas d'une manifestation de cette ampleur. J'ai bien évidement pleins de petites choses, de points de détails etc mais j'attends les chiffres officiels et je posterais cela aux GO, c'est juste pour dire quelques choses de pas gentils sinon ils vont avoir les chenilles qui enflent, mais par exemple je me plaindrais de la qualité de la météo, de la couleurs des murs, de l'âge du capitaine (quoi c'est pas de leur ressort??? à  quoi cela sert alors qu'ils soient Grands Orgas!!!!!)

Non vraiment ce fut très très bien, c'est encore (comme l'année dernière et celle d'avant) l'année de la maturité (non Stoil j'ai pas dis maternité) donc pour les prochain, je leurs souhaite bien du courage pour faire aussi bien et je leur laisse médité cette maxime: "la peur est une petite mort"

Plein de bizoux de la part d'un couteau suisse qui est resté le plus souvent bien au chaud dans la poche :smile:

Stéphane
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

Nono

• Addanc
  • **
« Réponse #21 le: 28 mars 2008 à 15:59 »
Continuons dans la ligne

Du point des vues des Hussards : les participants ont été ravis et ils ont décidés de bouger les fainéants l'année prochaine et même d'aider au bénévolat (tout arrive).

De mon point de vue : L'ambiance est toujours sympa et les parties de jeu de plateau forts divertissants et retrouver de vieux amis m'a fait chaud au coeur... Les salles du Grand Cordel permettent aussi de jouer sans courir et les bénévoles semblaient être heureux de trimballer leur petit chariot.

Super pour l'organisation en tout cas.

Un petit bémol toutefois , on a constaté que cette année (j'en ai discuté avec votre impétueuse présidente donc elle est au courant) que certaines parties étaient complètes avant même le début de la Convention. C'est dommage, car ceux qui ne connaissent pas exactement leur calendrier ont le sentiment que certaines parties sont déjà  bloquées par les membres de la Lune Rousse. N'y a t' il pas moyen l'année prochaine de trouver une ligne médiane entre les parties ouvertes et les parties déjà  complètes ? :roll:

Vivement l'année prochaine, enfin, j'espère

Nono :D

Charles

• Dagda
« Réponse #22 le: 28 mars 2008 à 16:18 »
Je suppose qu'il faudrait limiter le nombre de préinscription. Dans chaque partie, seul la moitié des places ne pourrait être reservée en préinscription par exemple.
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

luigi

• Dagda
« Réponse #23 le: 28 mars 2008 à 16:35 »
Citation de: Nono
Un petit bémol toutefois , on a constaté que cette année (j'en ai discuté avec votre impétueuse présidente donc elle est au courant) que certaines parties étaient complètes avant même le début de la Convention. C'est dommage, car ceux qui ne connaissent pas exactement leur calendrier ont le sentiment que certaines parties sont déjà  bloquées par les membres de la Lune Rousse. N'y a t' il pas moyen l'année prochaine de trouver une ligne médiane entre les parties ouvertes et les parties déjà  complètes ?

C'est un point assez délicat. J'ai discuté de plusieurs pistes avec d'autres personnes le dimanche soir très tard (ou lundi matin très tot)

A penser et repenser :wink:

PS : Mais ce n'était pas spécialement bloqué par des membres de la Lune Rousse d'après ce qu'un GO m'a dit.

stoil

• Tuatha dé Danann
« Réponse #24 le: 28 mars 2008 à 21:46 »
C'est dommage, car ceux qui ne connaissent pas exactement leur calendrier ont le sentiment que certaines parties sont déjà  bloquées par les membres de la Lune Rousse. N'y a t' il pas moyen l'année prochaine de trouver une ligne médiane entre les parties ouvertes et les parties déjà  complètes ?

Je vous propose de continuer cette conversation ici : :)

http://clublunerousse.free.fr/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=681&start=8
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.