Bonjour à tous et à toutes!
Je vous propose donc une campagne dans l'univers de the Last of Us.
Elle se déroulera tout les mardis (sauf empêchement).
Pour résumé: un petit point d'histoire:
2013, une pandémie mondiale dû à un champignon, le cordyceps.
Les personnes infectés montre des stigmates sur le corps et une violence incontrôlable envers le reste de la population. Le champignon affect son hôte soit quand on le consomme, soit quand on est mordu ou en contact avec le sang d'un infecté.
2033, le reste de la population, vie dans des zones de quarantaines sous tutelle militaire, avec ce que cela comprend de couvre feu et rationnement. Rare sont ceux à vivre hors de ces zones, car très dangereux à cause des infectés qui trainent encore un peu partout et des groupes armés souvant appelé chasseurs qui tuent et depouille ce qui croisent leurs routes.
Un groupe paramilitaires appelé "les lucioles" s'opposent farouchement au pouvoir en place et cherche toujours un vaccin contre cette maladie.
Donc un jeu post-apo soft, le monde n'est pas détruit mais juste à l'abandon. Survie, avec toute la difficulté de trouver des vivres pour un groupe entier.
Géstion, stresse post-traumatique, médicament, eau courante, munition...
J'aimerai donc une table de 4 à 6 joueurs, si on atteint 8 je proposerai même pourquoi pas 2 tables pour éventuellement un jour les croiser en fonction des dispo du club et de chacun.
Pour les intéresses laissez moi un message sur le forum, je ne ferais pas de tri sur forum.
Je vous propose donc de se retrouver mardi pour une création de perso et une initiation au règle et à l'univers avant de se lancer les semaine suivante dans une campagne.
N’hésitez pas à laisser vos questions!
Rolistiquement, Grimm