Auteur Sujet: the Last of Us  (Lu 4134 fois)

Grimm

• Bugul-noz
the Last of Us
« le: 09 septembre 2015 à 13:14 »
Bonjour à tous et à toutes!

Je vous propose donc une campagne dans l'univers de the Last of Us.
Elle se déroulera tout les mardis (sauf empêchement).

Pour résumé: un petit point d'histoire:

2013, une pandémie mondiale dû à un champignon, le cordyceps.
Les personnes infectés montre des stigmates sur le corps et une violence incontrôlable envers le reste de la population. Le champignon affect son hôte soit quand on le consomme, soit quand on est mordu ou en contact avec le sang d'un infecté.

2033, le reste de la population, vie dans des zones de quarantaines sous tutelle militaire, avec ce que cela comprend de couvre feu et rationnement. Rare sont ceux à vivre hors de ces zones, car très dangereux à cause des infectés qui trainent encore un peu partout et des groupes armés souvant appelé chasseurs qui tuent et depouille ce qui croisent leurs routes.
Un groupe paramilitaires appelé "les lucioles" s'opposent farouchement au pouvoir en place et cherche toujours un vaccin contre cette maladie.

Donc un jeu post-apo soft, le monde n'est pas détruit mais juste à l'abandon. Survie, avec toute la difficulté de trouver des vivres pour un groupe entier.
Géstion, stresse post-traumatique, médicament, eau courante, munition...

J'aimerai donc une table de 4 à 6 joueurs, si on atteint 8 je proposerai même pourquoi pas 2 tables pour éventuellement un jour les croiser en fonction des dispo du club et de chacun.

Pour les intéresses laissez moi un message sur le forum, je ne ferais pas de tri sur forum.
Je vous propose donc de se retrouver mardi pour une création de perso et une initiation au règle et à l'univers avant de se lancer les semaine suivante dans une campagne.

N’hésitez pas à laisser vos questions!

Rolistiquement, Grimm

Isenlyn

• Nemedien
Re : the Last of Us
« Réponse #1 le: 12 septembre 2015 à 16:19 »
Salut.
Moi j'avais déjà réservé ma place.^^
Ok, on se rejoins mardi, mais vers quelle heure ? Et il faudra surement créer un topic de la partie dans la partie Epopée Quète et Aventure du Forum quand la partie sera faite pour qu'on puisse discuter et voir les horaires tout ca.
J'ai hate d'être mardi. à plus.
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

Eturan86

• Korrigan
  • *
« Réponse #2 le: 13 septembre 2015 à 14:38 »
Salut !

Je suis tout nouveau à Rennes sur le forum mais je serais bien tenté par un univers Last Of Us !! j'avais commencé un campagne Zcorps avec des potes qui m'avait carrément plu donc je suis chaud pour ce type d'univers

Est-ce qu'il reste de la place ? Sinon je verrais... Mardi c'est ça ?

En attente de news

Eturan

Grimm

• Bugul-noz
« Réponse #3 le: 13 septembre 2015 à 18:38 »
Saltation Vogeur.

Je serais présent à 20h.
(Pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore ma carte donc pas la possibilité d'aller chercher les clés.)

On fera:
1/ un brief de l'univers.
2/ création de perso.
3/ un petit teste du jeu.

A bientôt camarades. 

Lieska

• Leprechaun
  • *
« Réponse #4 le: 15 septembre 2015 à 12:12 »
Bonjour

Je suis la petite madame qui est venue à l'asso hier, je m'engage donc sur cette partie !

(a voir pour le reste)

'Ska
"D'après mon médecin, je souffre d'une malformation de la glande altruiste assortie d'une déficience de la fibre morale et en conséquence je suis dispensé de sauver les Univers."

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
« Réponse #5 le: 15 septembre 2015 à 12:25 »
Si besoin Grimm tu me passes un coup de fil et je viendrai prendre la clé pour vous ouvrir.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #6 le: 19 septembre 2015 à 14:24 »
salut salut

Je risque de venir mardi prochain pour regarder la partie, laisser moi un petit siège sur le côté ^^
"Qui ne peut faire du bien doit du moins empêcher que le mal se fasse."                         Hypolite de Livry ; Pensées et réflexions (1808)

Grimm

• Bugul-noz
« Réponse #7 le: 20 septembre 2015 à 22:22 »
Ca sera avec grand plaisir.
j'aurai même des pré-tirés si l'envie t'en prend.

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #8 le: 21 septembre 2015 à 11:19 »
Merci beaucoup, c'est très tentant ;D
"Qui ne peut faire du bien doit du moins empêcher que le mal se fasse."                         Hypolite de Livry ; Pensées et réflexions (1808)

Grimm

• Bugul-noz
« Réponse #9 le: 21 septembre 2015 à 20:23 »
Alerte Rouge!!!

Navré à  tous, pas de parti demain!!!

Je vous envoi un MP. En m'excusant encore...

Dark Repulseur

• Nemedien
« Réponse #10 le: 26 septembre 2015 à 19:52 »
La semaine prochaine y a t-il une partit et si oui est-que je peux venir?

Grimm

• Bugul-noz
« Réponse #11 le: 26 septembre 2015 à 20:14 »
Oui il y a une partie mardi prochain.
Et comme d'habitude chaque personne est la bien venu ne serais ce que pour kwasiter.

Je vais faire des pré-tirés en plus pour les volontaires de dernière minute.

voici  pour tous, la section que nous ont ouvert les modérateurs :

http://www.ascreb.org/forum/smf/index.php/board,364.0.html