Bonjour et (re)bienvenue à tous pour cette deuxième saison de notre campagne de
Te Deum pour un Massacre. Après une première saison qui s'est voulue très introductive et expérimentale, nous allons, dès la semaine prochaine, c'est-à-dire,
dès le mercredi 16 septembre, entamer la suite de nos aventures et des pérégrinations des clientèles de Montjoux et de Vaumadeuc au milieu du XVIème siècle français et des fameuses
guerres de religion.
Pour ceux qui nous rejoignent, je me dois de préciser que nous fonctionnons en
table ouverte : le nombre de joueurs présents n'est limité que par l'espace qui accueille nos parties. Cette spécificité influe autant sur le nombre (qui peut paraître exagérés) de protagonistes à nos aventures que sur nos méthodes de jeu ; les tables dites ouvertes demandent aux joueurs plus d'autonomie, et leur donne aussi plus de libertés dans leur moyen d’interagir avec le monde et ses associés.
Je me dois de vous informer qu'en raison d'une situation particulière en ce début d'année scolaire (situation que je me ferai un plaisir d'éclairer dès le début de notre prochaine partie),
nous ne jouerons pas au club de la Lune Rousse durant l'ensemble de ce premier trimestre scolaire mais chez Erendis, qui habite du côté des gayeules. Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas l'adresse, je vous invite à me le signifier en MP, par téléphone, par skype ou par mail ; je me permets d'ailleurs de vous inscrire ci-dessous comment me contacter :
- Vous pouvez me joindre par téléphone au 07.80.02.60.04
- Vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante : arthur.desprat [at] gmail.com
- Vous pouvez aussi me contacter par skype en y ajoutant mon identifiant : bobokid35
Nous disposons aussi, depuis aujourd'hui, d'
une page facebook dédié à notre jeu et à nos joueurs. Vous êtes libres de vous y présenter, de vous inscrire, et de participer à sa vie active.
Merci à vous tous, et bonne rentrée !