Auteur Sujet: poutrage de méchants !  (Lu 21823 fois)

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
  • plait iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ?!
Re : poutrage de méchants !
« Réponse #200 le: 23 novembre 2015 à 18:29 »
Effectivement, la classe du bouquin paladin, c'est plus une classe (la preuve, tu as la classe, mais tu es pas un paladin), donc vu qu'on as pas l'habitude j'excuserai les abus de langage

Pour la magie, ce referait au message que guillaume viens de poster ^^
faite l'amour, pas des critiques

EcureuilVoltaique

• Nemedien
« Réponse #201 le: 23 novembre 2015 à 19:14 »
Ho, ok, CETTE magie divine la.
Vu que tu referais au pape, je pensais que tu pzrlais d'un autre type de magie divine 8D

Je me doutais un peu pour les Paladins, mais je préfére demander, hein, on sais jamais. J'ai eu des MJ de Donjon et Dragon.

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #202 le: 24 novembre 2015 à 09:39 »
Bon, prochaine partie, cours de natation !
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #203 le: 24 novembre 2015 à 10:18 »
Et du coup mon perso en forme immatériel. Il est comme ça

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #204 le: 24 novembre 2015 à 10:23 »
Genre le mec il fait péter le costard.
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #205 le: 24 novembre 2015 à 11:14 »
Non il garde ses habits normaux, mais en rouge (même couleurs que ses cheveux).
Le costards c'est quand
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
.

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #206 le: 24 novembre 2015 à 12:28 »
Bon, prochaine partie, cours de natation !
je suis mj, et j'approuve ce message  >:D

C'est bien ça rappel que même si vous êtes des héros, bah vous êtes pas à l'abri d'une mort "classique" ^^ (voir conne)

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #207 le: 24 novembre 2015 à 17:18 »
bon et du coup les gens qui on besoin de récupérer il vous faut combien de temps?
On reprendra la parti au moment où on était ou quand tout le monde sera ready de partir?
(en clair dois je décrire ici ce que je fais pendant ce temps ou je le ferai au début de la prochaine partie?)

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #208 le: 24 novembre 2015 à 17:40 »
Perso pour être complètement full me faudra 5 jours.

Cela dit on est pas obligé d'attendre avant de bouger, et je suis pas sur que poursuivre le devah soit la meilleure chose à faire.
On sait pas où on va, ce qui nous y attends, ni même s'il est encore là bas, aussi bien il est sur le nouveau continent au moment où la baston se termine.

Je serais plus pour profiter des services du psy pour retrouver notre manchot et nous mettre en quête d'un invocateur compétent.
Je rappelle que parce que certains ne savent pas nager on a failli avoir un démon sur les bras, ça me dérange pas de jouer au flipper avec sa tête mais bon voilà quoi.

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #209 le: 24 novembre 2015 à 18:25 »
5jours ! wouaw ca va être long. (Maintient un rejeton qui a plein de régènération zéonique (en innée) )
Moi je suis un peu en mode je suis le groupe. Mais mes ordres son de poursuivre le déva.
Et pour ce qui est de notre amis psy, je suis sure qu'il nous ai très redevable, mais il ne veux certainement pas échanger un asservissement (déva) par un autre (nous). donc il va certainement être d'accord de nous attendre 5 jours. Mais je pense pas que l'on puisse trop lui en demander non plus.
Mais je sais qu'elle te manque notre fanatique. Mais on va la retrouver très vite, ca se trouve elle était autour de nous très discrète, ou alors dans une chambre à korin en train de redescendre de son tripe.

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #210 le: 24 novembre 2015 à 18:52 »
Perso pour être complètement full me faudra 5 jours.
TOUS les mots d'une phrase sont importants.
Par ailleurs j'ai parlé de profiter des services de ce monsieur, pas de l'asservir.
Il nous amène sur Eve ( ::)), éventuellement nous rapproche de l'objectif suivant s'il est sympa, on picole un coup et bye.

Aussi tu peux filer toute la régen que tu veux à un rejeton ça servira à rien, faut une âme pour régénérer du zéon.

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #211 le: 24 novembre 2015 à 19:13 »
exact pour l'âme !!
De plus le but avec la créature psy est pas de vous refiler un pnj vu que vous êtes déjà 7, surtout si c'est pour mettre un psy

Pandaaa

• Bisclavret
« Réponse #212 le: 24 novembre 2015 à 19:48 »
Pour être full, il me faudra... ah non, moi ça va  ^-^ par contre, je ne suis pas contre un minimum de répit: j'ai quand même essayé de porter un guerrier de 200 kilos, avant qu'un CERTAIN MAGE me trolle  ;) (et pis moi je sais nager: je ne sais juste ni respirer sous l'eau, ni voir le surnaturel: tu as des cours pour ça?  :P)

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #213 le: 24 novembre 2015 à 19:52 »
c'est pas grave, tu es un humain plus classique c'est tout, ça peut avoir ses avantages

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #214 le: 24 novembre 2015 à 21:25 »
ni voir le surnaturel: tu as des cours pour ça?
Pour celui là oui, on t'envoie dans la veille ça va peut-être marcher ::)
Pour l'autre y a les cours d'apnée, si tu veux une solution plus radicale et permanente y a la chimérisation  :mrgreen:

(c'est ce qui est proposé dans le GM toolkit pour dépenser un PC dans voir le surnaturel après la création).

avant qu'un CERTAIN MAGE me trolle
J'ai trollé personne moi monsieur, j'ai juste eu un moment de répit qui m'a permis de check qui était où, et tu ne semblais pas avoir vraiment besoin d'aide à ce moment là.

Pandaaa

• Bisclavret
« Réponse #215 le: 24 novembre 2015 à 21:43 »
si tu veux une solution plus radicale et permanente y a la chimérisation  :mrgreen:

Mouais, finalement, je vais faire confiance en mon apnée  ^-^

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #216 le: 24 novembre 2015 à 22:03 »
autrement dans le ki il y a un truc qui permet d'avoir 10 fois moins de besoin. Et donc de rester 10 fois plus longtemps sous l'eau. C'est pas aussi efficace que capacité aquatique mais c'est pratique.

EcureuilVoltaique

• Nemedien
« Réponse #217 le: 24 novembre 2015 à 23:09 »
Oui enfin, ça permet de faire un test d'apnée toutes les 30 minutes, donc si, c'est plutot efficace.

Je me disais que pour l'entrainement, utiliser un petit peu l'approche de pf continus (Comme dans la partie de Anthony je crois) permettrais de justifier rolistiquement les sceances d'entrainement de base. Genre juste 5 ou 10 pfs, qui seront retranches au niveau suivant, mais qui permettraient une progression plus logique rp parlant sur les trucs importants.

Avec 10 pf tu peux ouvrir deux competences, ou prendre 10 de DI ou de niveaux de voies. Bref pas grand chose, mais assez pour rendre les entrainements plus sympas. 5 pf idem, c'est meme peut etre mieux. Ca permet 5DI (Donc pas grand chose au final), 5 niveaux de voies (Une metamagie par exemple) ou ouvrir une competence. Et pour le temps necessaire... bha y a grosso modo le temps indique pour la magie et pourle ki. Ca doit pas etre complique de faire un truc pour les competences avec ca.

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #218 le: 24 novembre 2015 à 23:18 »
C'est aussi pour ca que dans le livre il disent qu'il faut mieux ne pas utiliser tout ses niveau de voie, pour pouvoir les dépenser plus tard. (ps ce que j'avais fais avec nano avec la métamagie utilisation de l'énergie "ho je médite pour apprendre à lier mon energie du némésis à ma magie"). Et oui ca rend les truc plus cool. Surtout qua quand tu fais ton perso même si tu as bien son caractère et ses objectif (parceque tu joues souvent le même) tu ne sais pas forcément comment il va évoluer face au évènement, du coup moi je préfère acheter du DI et/ou des niveau de voies sans forcément les dépenser. Ca permet de rester très proche de la psychologie de son personnage malgrè les évènements imprévu qui bouleverse sa vie.

Pour ma partie c'est plus progressif en effet (1 scénario sur deux il ont 100pf, puis sur l'autre scénario sur deux il on les bonus de niveaux) mais ils ne s'en servent pas (de facon explicite ) pour s'entrainer voir peut etre quelque médiatation et recherche scientifique par ci par là.
« Modifié: 24 novembre 2015 à 23:21 par AnthonyRuiz »

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #219 le: 25 novembre 2015 à 00:15 »
Merci pour l'idée raph j'aime beaucoup le principe !!!

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #220 le: 25 novembre 2015 à 09:33 »
Ou sinon suffit de pas dépenser tous ses pf à chaque niveau, et en garder 20-30 sous le coude.

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #221 le: 25 novembre 2015 à 14:24 »
ANNONCE GENERALE !!

joyeux level up à tout le monde, vous passez nv6  ;D

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #222 le: 25 novembre 2015 à 14:29 »
oui ^^  (ne m'en veux pas mais je ne ferais pas de gâteau pour fêter ça)

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #223 le: 25 novembre 2015 à 14:43 »
Quoi tu veux pas voir ton nouveau perso mourir ?

Faut que j'étudie ces sceaux mystérieux venus de Varja moi  ;)

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #224 le: 25 novembre 2015 à 17:03 »
Question à propos des sceaux d'invoc, est-ce que je peux créer un compendium sur l'occultisme de Varja pour m'apprendre comment faire ?
Maintenant qu'on nous a dit qu'il faut un convocateur de là bas pour extraire l'oni.