Auteur Sujet: Achtung Cthulhu ! Commando en préparation  (Lu 6354 fois)

Galaad

• Modérateur
  • Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Achtung Cthulhu ! Commando en préparation
« Réponse #25 le: 10 janvier 2016 à 16:52 »
C'est bien cela.
Rendez-vous 20h au club ce mercredi pour la création de personnage.
Cela ne devrait pas prendre toute la soirée si tout se passe bien ^^.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

• Modérateur
  • Dagda
« Réponse #26 le: 12 janvier 2016 à 20:03 »
Comme précision, je serai au club des 19h pour manger si certains souhaitent se joindre à moi.
On commencera la création lorsque tout le monde sera là, hormis Lapin avec qui je la ferai dès 19h.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #27 le: 13 janvier 2016 à 09:51 »
Juste histoire de préparer un peu un concept de perso: on joue forcément des militaires? Expérimentés? Quelles sont les critères de sélection?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

Galaad

• Modérateur
  • Dagda
« Réponse #28 le: 13 janvier 2016 à 10:01 »
Vous allez commencer par créer un personnage, militaire ou non qui représentera l'avant guerre.
Une fois cette dernière débutée, vous allez vous engager au sein de l'armée et vous diriger vers une nouvelle force créé, les Commandos.
Ces derniers regroupent toutes les nationalités et réalise des opérations derrières les lignes ennemis (ce qui m'arrange pour les scénarios et qui vous arrange pour choisir votre origine).
La seule limite sera l'age, soit entre 18 et 36 ans pour être en bonne condition pour les commandos.

Lapin

• Administrateur
  • Dagda
  • Webmestre
    • Caerbannog
« Réponse #29 le: 14 janvier 2016 à 03:28 »
Veux-tu un sous-forum dédié ?
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Galaad

• Modérateur
  • Dagda
« Réponse #30 le: 14 janvier 2016 à 11:33 »
J'allais faire une demande justement.
Par contre plutot un sous forum nommé "A la découverte de..." car je vais proposer plein de mini campagne finalement.
Et dans ce sous forum une partie pour Achtung Cthulhu si c'est possible.

Grimm

• Bugul-noz
« Réponse #31 le: 14 janvier 2016 à 11:39 »
Si je puis me permettre pourquoi pas un sous Forum "Cthulhu -Mini-Campagnr" puis Artoun dedans. Parce que j'y mettrai bien les miennes aussi.

Lapin

• Administrateur
  • Dagda
  • Webmestre
    • Caerbannog
« Réponse #32 le: 14 janvier 2016 à 19:16 »
Je vais mettre en œuvre la demande de Galaad. Je pourrais toujours la modifier par la suite si besoin. Je laisse ce sujet dans "Recherche aventuriers..." jusqu'à ce que vous vous soyez accordés.

PS:
:done:
La suite ici.
« Modifié: 14 janvier 2016 à 19:22 par Lapin »
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Galaad

• Modérateur
  • Dagda
« Réponse #33 le: 15 janvier 2016 à 22:13 »
Après Grimm, tu peux mettre aussi ton AdC dans le même sous forum "A la découverte de..." et on partagera les droits.
Ce qui pourra permettra de faire découvrir plusieurs univers de temps en temps en mini campagne.