« Justice ! »
{LIBRE}
Dans le monde, un nom raisonne plus que tout autre nom : Celui de Nasher Alagondar.
Devenu l'un des aventuriers les plus connus et les plus craints, dieu sait combien de dragon, d'armées de morts vivants et autre démons il a mit à ses pieds. De plus, il est tout aussi connu pour avoir une grande quantité d'artefacts magiques, il possède d'ailleurs une des 13 armes divines créé par l'Archimage du Chaos, Allister en personne. Chevalier de Tyr, il est surement l'une des personnes les plus connus dans le nord.
Malheureusement, un seul mal ne peut être vaincu par le plus grand des guerriers : la vieillesse. C'est ainsi que l'ex puissant guerrier décida de se retirer, et devint plus tard dirigeant de padhiver. Malgré les difficultés et les nombreuses embuches, il a apporté la paix, la prospérité, et a littéralement civilisé cette région sauvage du Nord de Féérune.
Cela fait déjà deux décennies que Nasher aide à la prospérité de sa ville. C'est d'ailleurs sans aucune peur qu'il affronta la Mort-Hurlante, la maladie la plus terrible qui avait frappé la ville. C'est aussi lui qui avait décidé d'ouvrir l'académie pour trouver un héros. Maintenant, il continue à ce faire vieux et commence à avoir de plus en plus de mal à supporter sa position. Il est impossible pour lui de sortir sans sa garde personnelle... Néanmoins, il reste un guerrier redoutable, à ne pas prendre à la légère.
.:: Fiche pré-construite ::.
Nom : Alagondar
Prénom : Nasher
Age : 60 ans
Sexe : Mâle
Race : Humaine
Classe : Paladin
Alignement : Loyal bon
Caractère : En quelques mots : C'est un homme particulièrement bon, et aux conseils avisés suite à ses nombreuses années d'expériences. Malgré sa position et le fait qu'il soit Paladin, le Seigneur Nasher ne refuse jamais un bon verre.
Histoire :
Originaire d'un petit village, Parents pauvres
Décide d'entrer dans la garde et révèle ses capacités à manier l'épée comme personne
Entre en formation de paladin
Décide de partir à l'aventure pour subvenir aux besoins de ses parents
Après un an d'aventure, rentre et voit son village détruit, pillé par des orques. Il fini par trouver le camp et tue tout les orques, avant de voir ses parents morts, et à moitié dévorés
Repart ensuite à l'aventure, et deviens de plus en plus connus
Arrive finalement à tuer un dragon qui menaçait d'attaquer Padhiver.
Il continue son aventure.
Fini par "prendre sa retraite" et deviens dirigeant de Padhiver, qui lui est reconnaissant pour le fait d'avoir tué le dragon, il y a des années
Fait face, courageux, à la mort hurlante. Il est d'ailleurs lui-même touché par la maladie, mais est soigné à temps, dès le remède trouvé.
Est toujours le dirigeant de la ville, maintenant.
Niveau : {25 Paladin / 5 Guerrier}