Je ne t'utilise pas, je te demande de l'aide. En tant que paladin j'insiste sur cette différence!
RpPour ce qui est de la "reconquête" des territoires autour de Haute-terre, j'ai pas eu le temps de vous faire un bilan, mais pour l'instant ça se passe bien. On s'en est occupé avec Erwan pendant vos premières semaines à Castelmitral et c'est en cours.
On a diviser notre territoire en 4 zones équitables. On s'occupe en premier de la zone qui va vers Sécombre et on applique ce qui a été dit: Nettoyage, reconstruction du pont et construction d'un fort au milieu entre la ville et le pont, puis ensuite on construira quelques tours de guets et des relais entre le fort, la ville et la garnison du pont. Tout ceci finit, la zone sera alors relativement sûre et on pourra passer à la zone suivante.
Xlatoc tu as formé des éclaireurs qui ont été performants pour rendre la pacification possible. Grâce à toi et à la bonne tactique d'Erwan (je sais plus le nom de vos persos, va vraiment falloir que je les marque quelque part^^) on a pu supprimer un grand nombre d'hostiles dans cette zone.
Continues à entrainer nos éclaireurs Xlatoc, ils font du bon boulot.
Fin rpNounours il faudra que tu nous donnes le coût pour un fort permanent, le pont, 2 point de relais (étable + auberge), et 10 tours de guets (très simple). Un fort simple en bois et en pierre est suffisant. C'est juste pour établir une garnison à un point central dans une zone nettoyé.La mine de gemmes est déjà exploité, mais on ne connaît pas nos bénéf.
Pour la sécurité des sites d'exploitation ce sont nos hommes d'armes qui s'en occupe (voir le premier post de "Défense et sécurité"). On peut ajouter une garnison de guerriers supplémentaire à la mine de gemmes maintenant qu'on en a les moyens. Cette garnison peut servir en même temps d'avant-poste vu que la mine de gemmes se trouve en direction d'Eauforte.
Pour ce qui est du bois, jusqu'à preuve du contraire notre approvisionnement est déjà assuré. Des bucherons s'atèle à la tâche depuis les premiers jours après la reprise de la ville. On peut augmenter le nombre de bucherons si on manque de bois. Toujours est-il qu'on a pas besoin d'acheter de terrains dans la région dont on a la charge puisque ce terrain est déjà à nous. Je pense que le bois qu'on a est suffisamment bien pour tout ce qu'on a à faire...
Vous ne devriez pas vous plaindre de prestige. Le nombre fait la force^^. Mais je suis un peu (seulement un peu :p) d'accord avec vous. D'ailleurs je suis pas vraiment sûre d'emmener le prêtre avec moi. Il n'y aura peut-être qu'un paladin en plus , le reste de mon prestige sera surtout du rp.
Je ne suis pas dispo ce samedi donc ne vous occupez pas de moi pour la prochaine partie. Considérez que mon perso recrute.
Les constructions sont en cours donc oui tu peux aller aider les bâtisseurs si tu veux Pom.
Pour les flèches que tu veux Xlatoc, moi ça me dérange pas. Je suis d'accord pour 10 flèches payées par la ville vu que c'est pour poutrer du démon.
Mon perso veut construire un empire du bien et de l'ordre mais pas un empire financier. Il dépense sans compter et c'est vraiment des dépense et pas de l'investissement. Quoique, faciliter la victoire du bien sur le mal est un investissement^^.