En fait, ça a commencé avec un meurtre. La victime était un membre des orages rouges et sentait le champignon donc on est aller dans la champignonnière sous la ville. On est tombé sur des miconides (un truc comme ça), des espèces de champignons humanoïdes et intelligents. Je te passe les détails mais après un incendie, des humains infestés, une orgie de fumette et de défonce au champignon tout en communiquant avec les miconides; on a appris qu'un groupe de mécréants se cachaient dans le coin. Les miconides nous on montrés l'endroit, et on a fait un "vini, vidi, vicci" non sans mal à cause d'un pu.... de mage. La druide est morte (le premier-né l'a ressussité), et 3 persos en plus (dont moi) on failli y resté aussi.
A l'endroit de la baston, on a trouvé entre autre un sceptre et des documents. Le sceptre est une clé hyper importante pour les orages rouge, du coup ils nous sont tombé dessus et l'ont récupéré. Et les documents révélait que les voleur et le mage ont été engagés par les vent du destin. On est donc allé en force voir le chef local des vent du destin pour l'arrêter. Ce fut chose faite et on a récupérer d'autre documents prouvant qu'il nous volait. De fil en aiguille on a ensuite appris qu'ils commerçaient aussi avec les MV et Anoroch et qu'ils avaient des relations avec les Zentharim.
L'alliance Seigneurial a donc démantelé la guilde.
Reste plus qu'à virer les orages rouges et puis c'est parfait ^^.
Autrement si t'as un peu de temps pour moi je veux bien une cape de Charisme +2 Pom.