Si je me souviens bien, ce qui reste surtout dans leur cache c'est une série d'arme d'équipements +1 qui pourrait être revendu pour renflouer les caisses de la ville.
De plus je vois qu'il reste encore beaucoup de choses inutiles dans l'intendance qui pourrait être convertie en po par revente.
Les gemmes-objets d'art peuvent aussi être vendu pour faire du po.
Il faut pas oublier que la valeur la plus importante dans l'intendance c'est le PO. Car c'est les pièce d'or qui permettent d'acheter - de construire - de réparer - de louer des services ou de soudoyer (nan j'rigole^^) ce qu'on veut!
Egalement, je vois pas l'intérêt de garder le détails des caracs, équipements, dons, la couleur de leurs slips... des soldats puisque les combats ont toujours été géré en macro, et qu'à priori ils devraient continuer à l'être (à nounours de confirmer). Le nombre de nos soldats avec leurs niveaux doit suffire pour continuer à gérer la stratégie et la tactique militaire.
Etant donné que la population est en ce moment pas très contente, je voudrais arranger ça. J'ai envie de faire 2 listes dans toutes nos possessions.
Une liste comprenant tout ce qu'on enverra pour soutenir le front s'ajoutant à ce qui a pu être fabriquer et produits cette dernière année (armes, armures, outils, denrée,...) mais dont aucun inventaire n'a été tenu. Sans doute qu'on en a perdu beaucoup avec les récentes émeutes, mais beaucoup de choses ont aussi été stocké au chateau (qui est en permanence protégé)
Une deuxième liste avec tout ce qui est difficile et inutile d'envoyer au front, qu'on peux céder aux paysans et gens de Haute-terre, afin de les aider à surmonter les dernières épreuves.
Tu peux aussi enlever tout l'équipement qui est déjà possédé par quelqu'un. En l'occurrence l'anneau de protection +4 n'est plus sur moi mais sur le prêtre.
Il y avait aussi une corne d'abondance parmi la longue liste de matériels des frères elfes. Liste qu'on n'a pas^^
Je savais pas qu'on avait un ceinturon de force + 4. Je suis toujours preneur de ce genre de chose, surtout que personne n'a l'air intéressé...^^