Bon, il m'a été demandé de fixer un peu des horaires; apparemment, c'est plus simple (et c'est pas mal plus simple pour moi aussi).
Les contours sont encore flous, mais voilà le plan tel qu'il se profile:
Mercredi 16/08:11h00: Nous récupérons les clefs directement au nouvel appartement. Nos voitures seront pleines de cartons, donc si vous voulez nous rejoindre sur place à partir de 11h30, ça nous aidera beaucoup (manue doit partir bosser juste après).
12h00: Pause déjeuner. Chacun chez soi ou bien on se téléporte dans un lieu propice à la consommation d'une alimentation vite servie et vite avalée; comme vous le sentez.
13h00-13h30: Reprise des hostilités. Là, on attaquera l'encombrant: Lave-linge, Réfrigérateur et de rares meubles intégralement démontés, et, selon le nombre de voitures à disposition, un deuxième tour de cartons. Une fois que ce sera fait, on verra où on en est en termes d'horaire et de fatigue; si possible, un troisième tour de cartons devrait à peu près achever le gros de la tâche. On ne finira pas tard car finalement je bosse le lendemain assez tôt.
Jeudi 17/08: Journée en option selon l'avancement (donc la main d'oeuvre
) de la veille.
14h00: Rendez-vous à l'ancien appartement pour le bouclage. Essentiellement un voire deux tours de cartons et de bric-à-brac (selon le nombre de voitures).
Vendredi 18/08:19h00: Soirée pizzas dans le nouvel appartement. Pensez à confirmer si vous venez ou pas, histoire qu'on gère les quantités. Il y aura des pizzas variées, des bières et des jus de fruits, mais si vous voulez certaines boissons ou garnitures de pizzas particulières, pensez à le dire.
Les adresses:L'ancien appartement: Appartement 21, 4 Rue François Désiré ROULIN, 35700 RENNES.
Le nouvel appartement: 1 Square de LA ROUERIE, 35700 RENNES.