Auteur Sujet: La Fratrie  (Lu 694 fois)

Galaad

• Modérateur
  • Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
La Fratrie
« le: 14 septembre 2017 à 15:43 »
à venir

Qui êtes vous?
D'où venez vous?
A quoi vous ressemblez (mimétisme visuel)?
Quel est votre caractères, votre vision du M'Onde et vos relations avec les autres peuples?
« Modifié: 17 octobre 2017 à 11:02 par Galaad »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Grimm

• Bugul-noz
Re : Présentation des personnages
« Réponse #1 le: 03 octobre 2017 à 16:55 »
Egon Danéval

C'est un homme Phénicien, de 1m81, physiquement très athlétique, peau brune, cheveux brun court, yeux bleu pâle.
Il a de multiples cicatrices sur le visage et le corps, peu profonde, ainsi qu'un grand nombre de brûlure et d'étincelle de forge.
Sa main gauche semble être entièrement fait en silex, jusqu'au milieu de l'avant bras.

D'un tempérament plutôt calme de prime abord, il discute avec les gens sans appriorie.
Sa Vie est dévoué à l'Asbeste: Il partage sa Foi à travers le bois de chauffe qu'il offre souvent.
La Paix et la Sincérité sont pour lui des priorités. Dévouement, Dénuement et Isolement font de lui un moine au yeux de tous.

Galaad

• Modérateur
  • Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : La Fratrie
« Réponse #2 le: 17 octobre 2017 à 11:03 »
N'oubliez pas de faire une description de votre personnage et intégrer un photo de votre feuille de perso (ce qui évitera les soucis d'oublie de feuille).
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Miow

• Addanc
  • **
Re : La Fratrie
« Réponse #3 le: 17 octobre 2017 à 11:08 »
Je me sent quelque peu visé par cette parenthèse. J'avais d'ailleurs réussi à recrée ma feuille presque au point pret (j'avais oublié le random point que j'ai mis en furtivité).

Aìolos Ioannis

Homme Grifféen
Reste de la description à venir :)
« Modifié: 13 novembre 2017 à 21:57 par Miow »