Glim, Gnome des ForêtTout d'abord, je vous propose de lire ce court paragraphe d'introduction pour mieux approcher cet être méconnu qu'est le Gnome des Forêts :Rares et mystérieux, la majorité des habitants du monde ne sont pas au courant de leur existence. Et pour cause, ils se rassemblent en communautés secrètes au cœur des forêts, où leur talent naturel pour les illusions et la discrétion les caches au yeux de tous. Comme la plupart des Gnomes, ceux vivant dans la forêt sont dans un état quasi perpétuel de jovialité débordante et chaque seconde de leur longue vie est dédiée à la recherche de nouvelles expérience et émerveillements.
Dans la force de l'age (pour un Gnome), Glim a 106 ans et mesure 83cm pour 25kg. Il a la peau bronzée et des cheveux blonds, une barbe soigneusement taillée en pointe et, comme il est commun pour son espèce, un nez prodigieux. Il a les yeux pleins de vie, même si il est moins exubérant et souriant que ce qu'on pourrait attendre d'un Gnome.
C'est un roublard de profession (heh, on choisit pas sa vocation). Ce qui ne se devinerait pas forcément sans y prêter grande attention. Il s'émerveille de tout, fait régulièrement ami-ami avec les pigeons et les écureuils, et ne rechigne pas pour divertir les enfants avec un tour de magie ou deux.
Bien qu'habile dans l'art déblatérer des banalités pendant plusieurs heures autour d'une partie de carte, il ne parle pas aisément de lui ni de sa vie ; il évite soigneusement de parler de son passé et redirige habilement les conversation vers d'autres sujets, sur lesquels il a toujours avis surprenamment réfléchi.
Glim est généralement vêtu d'une armure légère de cuir, équipé d'un arc court et d'une rapière, il pourrait presque passer pour un chasseur légèrement sur-armé ou un message de passage. Si ce n'est pour son apparence singulière de Gnome des Forêt on le remarquerait à peine en le croisant dans une rue.
Ceux qui le connaissent l'ont sûrement rencontré au cours des derniers mois, dans sa taverne habituelle. Ou lors d'un de ses voyage récents entre les villes de la région. Bon vivant et d’humeur loquace, il assommera de paroles quiconque lui en laissera l'occasion. Et racontera peut-être un ou deux contes de la forêt à ceux qui s'y intéresseront.
La partie secrète du background, qu'on explorera ou pas en jeu est juste là dans le spoiler. Chacun peut la lire si il le souhaite, mais techniquement personne en jeu n'est au courant :Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
Background (secret):
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
[/spoiler]
Relations avec les autres persos :
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
[/spoiler]
Timeline (HRP):
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
[/spoiler]
[/spoiler]