Je me suis inscrit hier [note de merson: message reçu le 1er février, donc inscription faite le 31 janvier] mais je ne me vois pas sur la page des parties. J'ai bien reçu un mail d'activation (que j'ai utilisé).Est-ce que ça arrivera plus tard ?
Les inscriptions bénévoles sont ouvertes?! Y'a pas eu de comm dessus du tout!
Evènements Éclipse
Jeux de rôle Accueil Jeux de rôle ? Contact Convention Eclipse
Je lance ce fil pour signaler les problèmes que les utilisateurs du site nous signalent avoir eu, et collecter les réponses pour pouvoir les diffuser.Je commence donc avec çà:CiterJe me suis inscrit hier [note de merson: message reçu le 1er février, donc inscription faite le 31 janvier] mais je ne me vois pas sur la page des parties. J'ai bien reçu un mail d'activation (que j'ai utilisé).Est-ce que ça arrivera plus tard ?
Hello,Le mail d'AR indique : "Voici la partie que vous avez décidé de faire jouer, L'Horloge du Diable, avec les différents créneaux :"Voici les infos demandées :l'intitulé c'est l'Horloge du DiablePseudo : MatthieuCréneaux : samedi après-midi et samedi soirNb de place : 2-4Et la description : CiterDans la peau de flics aux abois, vous avez une affaire urgente à boucler. Le temps presse et les journées s’envolent en lâchant leurs sacs de merde. La pression monte, l’enquête est sale et l’équipe à deux doigts du burn-out. Le stress et les heures sup' provoquent des engueulades. Il faut tenir, oublier ses proches, aller jusqu’au bout... L’Horloge du Diable est un jeu d’enquête pour scénarios one-shot de 2 à 4 joueurs. Mêlant jeu de rôle et jeu de société, il vous jette dans une course contre la montre où l’esprit d’équipe et le sens de la déduction feront la différence. Deux scénarios seront directement proposés lors de la bourse aux parties le samedi. Un scénario pourra être proposé le dimanche matin.Voilà, voilàUiop
Dans la peau de flics aux abois, vous avez une affaire urgente à boucler. Le temps presse et les journées s’envolent en lâchant leurs sacs de merde. La pression monte, l’enquête est sale et l’équipe à deux doigts du burn-out. Le stress et les heures sup' provoquent des engueulades. Il faut tenir, oublier ses proches, aller jusqu’au bout... L’Horloge du Diable est un jeu d’enquête pour scénarios one-shot de 2 à 4 joueurs. Mêlant jeu de rôle et jeu de société, il vous jette dans une course contre la montre où l’esprit d’équipe et le sens de la déduction feront la différence. Deux scénarios seront directement proposés lors de la bourse aux parties le samedi. Un scénario pourra être proposé le dimanche matin.
Citation de: Uiop time=1549809549 user_id=5337Hello,Le mail d'AR indique : "Voici la partie que vous avez décidé de faire jouer, L'Horloge du Diable, avec les différents créneaux :"Voici les infos demandées :l'intitulé c'est l'Horloge du DiablePseudo : MatthieuCréneaux : samedi après-midi et samedi soirNb de place : 2-4Et la description : CiterDans la peau de flics aux abois, vous avez une affaire urgente à boucler. Le temps presse et les journées s’envolent en lâchant leurs sacs de merde. La pression monte, l’enquête est sale et l’équipe à deux doigts du burn-out. Le stress et les heures sup' provoquent des engueulades. Il faut tenir, oublier ses proches, aller jusqu’au bout... L’Horloge du Diable est un jeu d’enquête pour scénarios one-shot de 2 à 4 joueurs. Mêlant jeu de rôle et jeu de société, il vous jette dans une course contre la montre où l’esprit d’équipe et le sens de la déduction feront la différence. Deux scénarios seront directement proposés lors de la bourse aux parties le samedi. Un scénario pourra être proposé le dimanche matin.Voilà, voilàUiop
le lien dans le site ASCREB, en haut dans CiterEvènements Éclipseou dansCiterJeux de rôle Accueil Jeux de rôle ? Contact Convention Eclipsele lien n'est pas vers le site de la convention. il faudrait le mettre à jour.