Chers joueurs,
au vu de la progression de la dernière séance, il est possible que vous terminiez le scénario jeudi soir prochain et donc possible, en fonction de votre manière de gérer les événements, que vous gagniez suffisamment de XP pour passer au niveau supérieur.
À chaque passage de niveau et, dans cet ordre, vous gagnez en Santé 1d6+Constitution, en Magie 1d6+Concentration ; 1 amélioration d'Attribut (Attribut primaire aux niveaux pairs et secondaire aux niveaux impairs). Attention, si votre Attribut vaut 5, pour l'augmenter, il faudra deux améliorations d'Attribut.
Les valeurs chiffrées, je pourrai vous les redonner en cours de partie.
Plus important par contre, je vous invite à présélectionner vos compétences (+1 compétence niveau 1) et les éventuels talents que vous pourriez gagner grâce à vos classes. Rappel pour le niveau 3 :
- Guerrier : nouveau talent (ou amélioration de talent)
- Voleur : idem.
- Mage : idem.
- Civil : idem.
Comme ça c'est facile.
À jeudi.