PB venait de censurer l'image… Peut-être parce qu'on y voyait un téton de femme ! Le gérant du compte voudra bien me renvoyer l'explication s'ils en ont, ou pas. Les prochaines images seront plus chastes… VDM !
bon alors tentons Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal, qui paraît-il serait le quatrième volet (mais ce sont des rumeurs: je l'ai vu ce film, et cela n'a honnêtement rien à voir avec Indiana Jones)
Citation de: merson,t=1321523087,id=80238bon alors tentons Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal, qui paraît-il serait le quatrième volet (mais ce sont des rumeurs: je l'ai vu ce film, et cela n'a honnêtement rien à voir avec Indiana Jones)La simple évocation de ce truc réveille en moi des velléités de négationnisme...
Citation de: Ao,t=1321523491,id=80239Citation de: merson,t=1321523087,id=80238bon alors tentons Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal, qui paraît-il serait le quatrième volet (mais ce sont des rumeurs: je l'ai vu ce film, et cela n'a honnêtement rien à voir avec Indiana Jones)La simple évocation de ce truc réveille en moi des velléités de négationnisme...C'est comme matrix reloaded, on a essayé de me faire croire que ça avait un rapport avec matrix, mais je ne suis pas aussi naïf que cela