je ne revelerais pas la methode elle est tellement efficace qu'elle ferait perdre tout interet au topic ....
Diantre ! Rien que ça
Tant pis si tu ne veux pas parler de toi même il faudra utiliser des méthodes plus invasives : l'alcool et/ou la torture...
A part ça, ça te dit de venir prendre un verre dans ma cave un de ces quatre ?
Ok je sors !
je pense que la méthode dont il parle est une méthode qui a été discuté peut-être une cinquantaine de pages avant sur ce topic et il était ressorti que "c'est pas bien et on fait pas !". après, à chacun de faire ou pas.
cette méthode (pas de raison que l'on reste ignorant, elle sert à d'autres usages, c'est d'ouvrir un onglet google sur la recherche d'image. ensuite, de la page ou on a une image, on clique dessus bouton gauche et on glisse sur l'onglet google recherche image, et on "laisse tomber" l'image sur la partie ou normalement on tape du texte (et qui là s'est remplacée par une autre case suggérant d'y mettre une image).
et là , hop ! toutes les images ressemblant sont suggérées.
j'ai déjà utilisé cette méthode quand j'avais vu une image sur facebook sans savoir d'ou elle venait, ne pouvant pas fournir un lien de cette image incrustée dans facebook afin d'avoir une autre source... ou même pour savoir si vos images persos trainent sur la toile
solution pour éviter ça dans notre cas du quizz ?
1°) on est grand et si on utilise on répond pas
2°) on utilise des captures d'écran du film qui donc intrinsèquement ne proviennent pas d'internet.