Auteur Sujet: [Jeupâkon] Quiz Cinéma 1: 1 Image = 1 Film  (Lu 975126 fois)

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
The Quizz
« Réponse #7575 le: 25 mars 2012 à 00:02 »
Houlà , ça tourne au test de rapidité!

Pretty Woman, donc.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
The Quizz
« Réponse #7576 le: 25 mars 2012 à 00:21 »
J'aurais trouvé avec la deuxième image mais hélas pas la.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Hraka

• Fomoire
The Quizz
« Réponse #7577 le: 25 mars 2012 à 00:35 »
C'est bien Pretty Woman, la main passe à  merson.

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
The Quizz
« Réponse #7578 le: 26 mars 2012 à 00:43 »
Hop!

Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine

Semoule

• Fir Bolg
The Quizz
« Réponse #7579 le: 26 mars 2012 à 12:35 »
(mdr, j'aurais trouvé Pretty Woman dès la première image ;) je suis bien une fille ! )
« Modifié: 26 mars 2012 à 12:36 par Semoule »
Quand on n'a qu'un marteau, tous les problèmes ressemblent à des clous!

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
The Quizz
« Réponse #7580 le: 26 mars 2012 à 13:18 »
Pas inspirés? La suite:

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
The Quizz
« Réponse #7581 le: 26 mars 2012 à 13:28 »
Otage (Hostage en VO)? La deuxième image me dit rien, mais par contre la première réveille un très vague souvenir au fin fond de mes neurones.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
The Quizz
« Réponse #7582 le: 26 mars 2012 à 14:28 »
C'est bien Otage, un film de Florent Siry avec Bruce Willis en super-flic

Un film que je viens de voir et, si le scénario est un peu convenu et cède trop facilement au happy end, il y a quelques trouvailles dans certaines prises de vue, malgré un résultat un peu maniéré

La main passe à  LarrxX
« Modifié: 26 mars 2012 à 14:29 par merson »

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
The Quizz
« Réponse #7583 le: 26 mars 2012 à 15:46 »
Un film qui m'a très agréablement surpris et que je recommande fortement:
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Maweth

• Fomoire
The Quizz
« Réponse #7584 le: 26 mars 2012 à 16:10 »
Hugo Cabret ?

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
The Quizz
« Réponse #7585 le: 26 mars 2012 à 16:12 »
nope

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
The Quizz
« Réponse #7586 le: 26 mars 2012 à 22:23 »
Deux nouvelles images "pas très faciles" pour donner une chance à  ceux qui auraient vu le film.

Hraka

• Fomoire
The Quizz
« Réponse #7587 le: 26 mars 2012 à 23:10 »
Ta deuxième image me dit quelque chose, et en combinaison avec l'idée que c'est au Royaume Uni que ça se passe (impression de la première image), je me rappelle d'un film sorti en été 2011... Attack the Block?

M'Bowwarrior

• Dagda
The Quizz
« Réponse #7588 le: 26 mars 2012 à 23:24 »
moi ça me rappelle un film ou des "touristes" retournent dans le passé pour voir les évènements importants : tremblement de terre, explosions, etc... et qu'un gars de "nos jours" va s'en rendre compte et faire je sais plus quoi...

d'ailleurs si y'en a qui se souviennent du nom de ce film...

Hraka

• Fomoire
The Quizz
« Réponse #7589 le: 27 mars 2012 à 01:23 »
Citation de: M'Bowwarrior,t=1332797090,id=87500
moi ça me rappelle un film ou des "touristes" retournent dans le passé pour voir les évènements importants : tremblement de terre, explosions, etc... et qu'un gars de "nos jours" va s'en rendre compte et faire je sais plus quoi...

J'ai cherché un peu, et je trouve Thrill Seekers (aucune idée du titre français) qui pourrait coller à  ton film. Par contre je maintiens que le film proposé est Attack the Block, le trailer colle parfaitement avec les images proposées.

M'Bowwarrior

• Dagda
The Quizz
« Réponse #7590 le: 27 mars 2012 à 02:01 »
Citation de: Hraka,t=1332804206,id=87507
Citation de: M'Bowwarrior,t=1332797090,id=87500

J'ai cherché un peu, et je trouve Thrill Seekers (aucune idée du titre français) qui pourrait coller à  ton film. Par contre je maintiens que le film proposé est Attack the Block, le trailer colle parfaitement avec les images proposées.

oui c'est ça !

merci, tu m'as fait retrouver un film que je ne proposerais donc pas ici en quizz... si je me souviens, il est "à  voir"... sans plus.

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
The Quizz
« Réponse #7591 le: 27 mars 2012 à 09:46 »
Citation de: Hraka,t=1332796215,id=87498
Ta deuxième image me dit quelque chose, et en combinaison avec l'idée que c'est au Royaume Uni que ça se passe (impression de la première image), je me rappelle d'un film sorti en été 2011... Attack the Block?
Ton "impression" de la première image est juste, ce n'est pas par hasard que j'ai choisi une image avec le célèbre logo de l'Underground londonnien.

C'est donc bien Attack the Block, un film ouù des cailleras anglaises veulent faire la peau à  ces connards d'aliens qui viennent envahir leur territoire. Comme je disais au début, il m'a très agréablement surpris. Un bon petit film à  voir.
« Modifié: 27 mars 2012 à 09:47 par LarrxX »

Hraka

• Fomoire
The Quizz
« Réponse #7592 le: 27 mars 2012 à 18:01 »
Je parlais au fait de ta toute première image, qui m'a fait penser à  une cabine téléphonique britannique.

Premier indice, plutôt difficile, avec un clin d'oeil à  ZAK:

Un indice plus utile plus tard dans la soirée.

ZAK

• Tuatha dé Danann
The Quizz
« Réponse #7593 le: 27 mars 2012 à 19:34 »
Citation de: Hraka,t=1332864061,id=87546
Premier indice, plutôt difficile, avec un clin d'oeil à  ZAK:

Un clin d'œil parmi les 101 références affichées par iMdB. Mais c'est gentil, merci !
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

Hraka

• Fomoire
The Quizz
« Réponse #7594 le: 27 mars 2012 à 20:03 »
Voici un indice plutôt majeur pour ceux qui auraient vu le film:

M'Bowwarrior

• Dagda
The Quizz
« Réponse #7595 le: 27 mars 2012 à 20:23 »
punaise, il me dit qqch !!!! raaaahhhh....

Superdwarf

• Fomoire
The Quizz
« Réponse #7596 le: 27 mars 2012 à 20:48 »
last action hero?

Hraka

• Fomoire
The Quizz
« Réponse #7597 le: 27 mars 2012 à 20:59 »

C'est bien Last Action Hero, un film d'action dans lequel un gamin entre dans le monde des films d'actions (ou films tout court, cf. Le Septième Sceau) et utilise son savoir des clichés de films d'action (les tir reçus par le héro ne sont jamais mortels, si un acteur connu joue un rôle mineur il aura clairement une importance plus tard...) pour aider Jack Slater (joué, dans le film, par Arnold Schwarzenegger, et qui ne peut pas prononcer ce nom) à  combattre le méchant.

Pas du grand cinéma, mais sympa à  voir.

Superdwarf

• Fomoire
The Quizz
« Réponse #7598 le: 27 mars 2012 à 21:47 »
c'etait le prochain film que je voulais mettre en plus :p

donc ej change de sujet:

Hraka

• Fomoire
The Quizz
« Réponse #7599 le: 27 mars 2012 à 22:54 »
Relativement certain que je ne l'ai pas vu, mais ça sent le zombie.