c cool
comme je le disais ailleurs, je suis moi même un vieu roliste qui aime aussi sortir sa tête de sa campagne Agone masterisé avec la même équipe depuis 10 ans (la sortie du jeu en fait). C'est ma virée à Carcassone en avril pour célébrer les 10 ans du jeu avec tout le gratin, mathieu gaborit et toute la team, qui m'a donné envie de me rafraichir avec d'autres MJ et autres manières de masteriser.
Comme je joue aussi à VTES avec l'équipe Rennaise dont le prince Yannick pourrait être interessé par un one shot jdr (il est ultra fan, il a tous les suppléments, mais reste un dangereux psychopathe Lassombra) et que j'adore cet univers, je suis partant pour enquiller sur quelques parties. Ouvert à de nombreuses propositions, prétirés ou pas, je dois même avoir quelque part un Malcave priest sabbat sous le coude qui a survécu à la campagne los Angeles s'il s'avérait que ça puisse être utilisable; le mercredi fin d'aprème soir, jeudi aprème début de soirée, vendredi soir, samedi soir éventuellement certains dimanches aprème début de soirée pour les disponibiltés; que tu le fasses jouer fun, en intrigue tordues hyper roleplay ou bourrin hard core... tout me va... tant que ça se joue dans une ambiance décontractée et que les gens sont là avant tout pour la passion du role...
je me tiens à ta (votre) disposition pour échanger sur un possible (pourquoi pas l'incarnation one shot d'un perso transitoire pendant ta campagne, histoire de, si l'idée ne t'effraie point)
NB : camille, une ancienne de l'ASCREB, bien que très prise, me fait écrire qu'elle n'aurait rien contre un one shot également...