@ Salammbo: prétiré c'est exactement ca, un perso tout fait tout chaud. Mais pas de problèmes, tu peux passer ce soir vers 19h et je te fais une création assistée. Par contre si tu pouvais commencer à réfléchir à un personnage ont gagnerai un peu de temps. Pour les idées, inspire toi de la littérature et du cinéma fantastique qui décrivent les vampires comme des créatures séduisantes avec une part de lumière et de ténèbres: romans d'Anne Rice, dracula, Nosferatu, etc... (mais pas Twilight ou je te banni de ma table). Commence par te demander quel mortel étais t'il avant d'être transformé, quand est t'il né? Dans quel pays? Milieu social? Quels sont ses convictions (politique ou autre)? Le détail a vraiment son importance. N'hésite pas à lui donner un quelque chose que le commun n'a pas, car les vampires choisissent les leurs parmi l'élite.
@ Flav: Attribut 7/5/3, capacités 13/9/5, historiques 5, disciplines 3, vertues 7, bonus 15. Les 7 clans de la Camarilla sont autorisés, tu peux prendre les atouts et handicaps de ton choix et même les créer toi même mais je les validerais avant la partie. Et surtout, viens avec un Background.