Bonjour à tous,
n'ayant rien a faire de mes mardis, un vil personnage du club m'ayant volé ma place aux chroniques Féals, je compte proposer quelques one shot de vampire: La Mascarade.
La partie ce déroulera un mardi (n'importe lequel du moment que j'ai 5-6 joueurs dispo), et vous pourrez choisir entre 3 scénarios:
- sang clair: Un pur scénario d'initiation au monde que j'ai écrit et déjà mené de nombreuses fois (au club et ailleurs). S'adresse à tout type de joueurs, du novice au fan du WoD.
- Feux croisés: un scénario sang pour sang écrit par moi même pour la dernière Eclipse et déjà mené 1 fois au club. Il s'adresse à des joueurs peu ou moyennement expérimentés, et contient une dose équivalente d'enquête, de combat, et de politique.
- La rose noir: Scénario que j'ai réécrit d'après un scénario trouvé sur le net, proposant une histoire pour ancien Caïnites, je l'ai déjà mené une fois au club. S'adresse à des joueurs expérimentés, et vous n'y trouverez que de la politique et du "roleplay" (ce que j'aime pas ce mot)
Tout le monde est le bienvenue, mais vérifiez bien que vous n'avez pas déjà joué ce scénario.