La rentrée approche et avec elle la promesse de nouveaux jeux, de nouvelles campagnes, de nouvelles têtes et de mauvaises soupes (car ce n'est pas dans les nouveaux pots que l'on fait les meilleurs).
Afin de nous préparer tous ensemble (lieux, horaires, présentation, personnages...), je présente les projets à mener cette année, chacun est prévu pour des sessions mensuelles de 4 heures regroupant entre 4 et 6 joueurs :
Première saisonUne mini-chronique de 6 séances dans
Twin Peaks, je l'avais prévue avec les règles de l'Appel de Chtulhu mais je vais la convertir dans celles d'Unknown Armies. Ceux qui connaissent la série par cœur sont écartés d'office. Quant à ceux qui apprécient UA, ils seront à leur aise.
Critères : Horreur, Fantastique, Investigation, Humour, Débutant, Seattle.
Deuxième saisonUne autre mini-chronique de
Psychosis, Là aussi prévoir 6 séances. C'est du type Amnésie (c'est à dire que vous ne saviez rien avant de commencer à jouer, que vous apprenez quelque chose au fur et à mesure et que vous ne saurez pas tout avant la fin). Les règles sont proches de celles d'Unknown Armies mais leur suppression le fait pas mal aussi. Ceux qui ont déjà joué "
ship of fools" sont écartés d'office.
Critères : Science-Fiction, Fantastique, Clairvoyance, Stabilité mentale, Expérimenté.
Troisième saisonDu scénario pour
Shadowrun ? à l'unité, au poids, en paquet de douze ou par palette entière : y'a qu'à demander. Toujours plus crade, plus violent, plus sombre et plus mystique. Vous pensiez que la roue du temps allait s'arrêter ? Erreur de syntaxe, elle continue d'accélérer. Ambiance Neuromancien, Blade Runner, Matrix et Max Headroom. Règles en quatre versions ou adaptées du Monde des Ténèbres par mes soins.
Critères : Science-Fiction Cyberpunk, Fantastique Gothique, Horreur techno-organique, Débutant accepté, Seattle.
Quatrième saison Toujours en cours, la chronique pour l'âge des Ténèbres :
Vampire : Intro Londinium
Critères :
plus d'infos iciFaîtes-vous plaisir, inscrivez-vous à l'avance en laissant un message.