[align=center]
[align=left]
Los Angeles, 15 mai 2030, 35e étage du bureau central du LAPD, bureau de l'instructeur Dobey.Vous postulez pour devenir COPS. C'est bien. Bon les bonnes nouvelles d'abord. Chez nous pas d'horaire, personne ne vous demandera de compte sur la journée de 30 heures que vous venez de terminer. Vos anciens collègues de votre précédant service vous haïront lorsque vous les dessaisirez d'une affaire pour la reprendre. Vous ne serez pas emmerdés par une vie de famille inexistante, vous pourrez travailler en civil, mais vous aurez aussi un uniforme et du matériel de pointe, celui d'un collègue qui s'est fait trouer la peau avant vous. Vous aurez vous aussi aussi droit à une bonne place dans un cimetière particulier et votre éventuelle veuve à un sourire de condoléances d'un politicien local.
Mais avant tout ça vous aurez fait partie des COPS.
La tendance des polices du monde entierétait de spécialiser ses unités. Le COPS a étécréé avec lâEUR(TM)objectif inverse.
Le principal pouvoir et la raisondâEUR(TM)être de cette section est la possibilité dâEUR(TM)agirsur tous les types de crimes, narcotiques, mÅ"urs, meurtre, recels,fraude etc, chaque officier apportant à lâEUR(TM)équipe lesconnaissances acquises dans les autres unités ainsi que lescontacts indispensables à notre métier.
àStre COPS c'est enquêter sur le terrain, s'enfoncer dans les entrailles puantes de Los Angeles, poubelle criminelle d'amérique du Nord et fleuron culturel et économique depuis son indépendance.
On est pas les plus aimés, on a peu de chance d'avoir de l'avancement, mais on est des COPS. On veille et on protège. Il y a une partie de l'équilibre de notre jeune pays qui est entre nos mains, alors faut pas déconner.
Vous êtes toujours là ? Bien, c'est que vous êtes assez fêlés pour vouloir rentrer chez nous, maintenant est-ce que vous avez la carrure ?
Sur le terrain, il vous faudra savoir prendre des décisions très rapidement et vous coordonner en permanence avec votre équipe, sinon vous ou un de vos collègue va vite se retrouver en photo sur le mur du fond avec une décoration posthume.
Il faudra savoir jongler entre les balles, la loi, les crimes et votre propre conscience. Sachez que les COPS sont très très soudés et je suis le premier à reconnaitre que parfois faut savoir passer au dessus de la procédure.
Si vous êtes mou du genou, chochotte, beni oui-oui ou cavalier solitaire, vous pouvez dégager, la porte est là . N'allez pas croire que les COPS sont des idiots testostéronés. Survivre et faire appliquer la loi dans les rues, égouts et palaces de Los Angeles, c'est une question de cervelle avant tout.
Los Angeles, 16 mai 2030, 35e étage du bureau central du LAPD, bureau du lieutenant HawkinsSalut les bleus. Bon, j'ai peu de temps à vous accorder. Vous allez former une équipe permanente de 4 et je vous affecterai certaines missions, mais vous aurez aussi à effectuer des patrouilles. Vous pourrez aussi enquêter sur n'importe quel flagrant délit ou me demander la récup' d'une affaire en cours. C'est pas le taf qui manque ici.
Je vous adjoindrai un collègue de temps à autre. Installez vous dans l'open space, bureau à l'entrée du couloir des salles d'interrogatoire. Vous avez de la chance, vous serez pas loin de la machine à café. Pas de chance, elle est encore en rade.
Faites connaissance avec vos collègues, ils vous sauveront la vie pus d'une fois, et probablement réciproquement.
Sur ce, débarrassez moi le plancher et dites à Shark de ramener ses fesses et ses notes sur l'affaire de l'enlèvement de Campbell.
[align=center]-------------------------------------------------------------------------
[align=left]COPS se propose de vous entrainer dans un proche futur, celui de laCalifornie des années 2030. Jeune recrue fraichement émoulue del'Académie de Police, fils à papa pistonné, ex-fédéral, gamin des rues idéaliste ou vétéran issu de l'armée, c'est à vous désormais de combattre lecrime sous toutes ses formes au coeur de la Cité des Anges, enintégrant les rangs de l'unité COPS - Central Organisation for Public Security, élite et vitrine d'un LAPD à bout de souffle.
Plus de détails sur
le GROG[align=center][align=left]
[align=center]--------------------------------------------------------------------------------
[align=left]Je vous propose de jouer une campagne sur l'année scolaire à raison de une fois par semaine, en semaine (pas le vendredi soir à priori).
Le jour de la semaine sera fixé lors de l'AG en fonction des disponibilité des salles et autres facteurs.
Je prendrai de 3 (min) à 4 (max) joueurs fixes et réguliers et garderai généralement dans mes scénarios une place pour des joueurs de passage.
Je suis un meneur d'ambiance. Ne venez pas jouer avec moi pour lancer des dés, maximiser votre perso pour le rendre plus bourrin que celui du voisin ou discuter de points de règles.
J'attends que vous créiez un personnage léché, avec un passif qui s'imbrique avec sa perception du monde et ses valeurs morales. Vos personnages seront centraux dans la campagne, je les imbriquerai dans l'intrigue générale de façon personnelle.
Je souhaite créer de l'émotion autour de la table de jeu, vous immerger complètement dans cet univers, je veux vous voir vous lever de votre chaise et interroger Julien Quiroz le trafiquant de drogue (incarné par moi) avec toute la fureur qu'a engendré la mort de votre collègue Ben Monroe.
Comme dit l'instructeur Dobey, pour devenir un COPS, faut savoir prendre des décisions rapidement et jouer en équipe. Je ne veux donc pas de joueurs en retrait ou solo. Par contre, contrairement à ce qu'il dit, la mortalité dans ma campagne ne sera pas énorme. Enfin attendez vous à éventuellement devoir créer un autre personnage, on ne sait jamais
Par contre, les peu ou pas expérimentés en jeux de role sont les bienvenues s'ils ont la volonté de s'immerger
[align=center]--------------------------------------------------------------------------------
[align=left]Si vous êtes intéressés et que vous ne pouvez pas vous rendre à l'AG (
détail ici) pour vous inscrire, faites vous connaître ici en donnant les soirs de la semaine où vous êtes disponibles. Vous pouvez aussi vous faire représenter par un pote lors de l'AG.
[align=center]
Don't run, we come inpeace, we're COPS and damn good ones![/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align]